Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé ce mardi que le « Week-end gratuit » de CRIMESIGHT se transforme en semaine gratuite. Elle se déroulera jusqu’au 27 juin à 19h00, en complément de nouveau contenu in-game disponible dès aujourd’hui.

 

Cette période gratuite est l’occasion idéale pour les joueurs de se plonger dans ce jeu de déduction pour tromper leurs amis et explorer le nouveau contenu gratuitement. Les joueurs satisfaits pourront profiter d’une promotion à – 33 % jusqu’au 7 juillet à 19h00.

En complément, un événement sera organisé en collaboration avec « Project Winter ». Tout au long de celui-ci, des personnages apparaîtront dans le jeu en tant que traitres et des avatars seront également disponibles pour une durée limitée. Pour couronner le tout, la mise à jour de CRIMESIGHT comprend une nouvelle carte, un nouvel Item ainsi qu’un nouveau personnage : le fidèle compagnon de Sherlock, l’IA Watson.

 

IA Watson


Dérivée de l’IA ForeSight, l’IA Watson assiste Sherlock et permet de réduire les incertitudes lors de l’investigation des crimes. Elle ne peut pas prédire l’avenir mais est en mesure d’analyser une scène d’investigation et de déterminer où se trouvent les ressources alimentaires nécessaires au maintien des Pions. Son influence sur ces derniers est comparable à celle de Sherlock, mais elle ne peut pas en contrôler autant. Watson fait office de contrepoids aux informations supplémentaires reçues par Moriarty, et sera un partenaire fiable pour Sherlock.

 

CRIMESIGHT oppose les joueurs les uns aux autres. L’un d’entre eux joue le rôle de l’« assassin », qui tente d’accomplir un meurtre, et un autre devient la « cible », la future victime de l’assassin. Le joueur rallié à Moriarty doit remplir des objectifs afin de réaliser son crime, tandis que ceux du côté de Sherlock ont pour mission de l’empêcher de se produire. Au fil de la partie, l’assassin et la cible seront petit à petit démasqués.

 

CRIMESIGHT est disponible dans le monde entier et dans 11 langues : français, anglais, japonais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, allemand, italien, russe, espagnol (Espagne – espagnol) et portugais (Brésil – portugais).

Article rédigé par StipMister