Un nouveau défi communautaire arrive dans HUMANKIND™ et cette fois, nous faisons les choses différemment ! Pour la première fois, les joueurs vont pouvoir débloquer une toute nouvelle culture gratuite : les Mississippiens.

Originaire des rives du Mississippi où les premières villes ont été fondées au 9ème siècle, la culture florissante des Mississippiens a étendu son influence sur tout le quart sud-est de l’Amérique du Nord pendant plus de 800 ans. Avec une culture urbaine avancée, les Mississippiens ont établi de nombreuses villes qui ont laissé une marque profonde sur le territoire.

 

Pour faire le lien avec cette histoire, nous demandons à la communauté d’accumuler autant d’étoiles de constructeur que possible pour débloquer des récompenses :

  • 500 000 étoiles de constructeur : un pack de fonds d’écran dédié à la culture des Mississippiens (et peut-être d’autres !)
  • 1 000 000 d’étoiles de constructeur : la bande-originale de la culture des Mississippiens
  • 2 000 000 d’étoiles de constructeur : la culture des Mississippiens est débloquée dans le jeu

 

Toutes les récompenses débloquées seront disponibles lors d’une prochaine mise à jour gratuitement pour tous ceux qui possèdent le jeu. Les joueurs pourront consulter les progrès du challenge via la page Games2Gether sur le forum officiel du jeu.

 

Humankind - Mississippian Ascent Event

Humankind – Mississippian Ascent Event

 

La mise à jour Bolivar est disponible en bêta publique

 

La prochaine mise à jour importante de Humankind est le patch Bolivar, qui apportera un certain nombre de changements significatifs. Pour ceux qui sont impatients de tester les nouvelles fonctionnalités, des instructions complètes et la liste des changements sont disponibles sur Games2Gether. Les étoiles de constructeur gagnées au sein de la bêta compteront dans le total du défi communautaire.

 

Pour rappel, l’évènement Mississippi Ascent est disponible jusqu’au 9 Juin 2022 sur Humankind.

Avatar de l'auteur
Par StipMister

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *