La fameux jugement dernier du jeu, ensuite renommé en tant que Dispositif a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Beaucoup de joueurs étaient au rendez-vous ce lundi 15 mai pour assister au lancement du Dispositif sur Fortnite au point de faire atteindre la capacité maximale des serveurs. Cela prouve l’attente des joueurs et la popularité constante du battle royale d’Epic Games.

    SERVEUR PLEIN FORTNITE TWITTER - INFINITY AREA

    Retrouvez dès maintenant le replay juste ici !

    Après un compte à rebours qui semblait infini, l’événement a enfin commencé. Les joueurs ont pu assister à une aveuglante explosion suite à laquelle un étrange appareil a été lancé, grossissant a vue d’œil.

    Des faisceaux se sont alors créés autour de la carte et les joueurs ont été projeté à travers une sorte de flashback dans le bureau de l’Agent Jonesy avant de revenir sur l’île et d’assister à ce qui semblait être une véritable scène d’apocalypse.
    Alors que tout semblé rentrer dans l’ordre, l’agence était en ruines. Les joueurs sont revenus une seconde fois dans le fameux bureau ou des voix discutaient d’un événement qui n’est pas juste une tempête.

    Après ce nouveau flashback, les joueurs ont atteri dans l’eau alors qu’un ras-de-marrée survenait, n’annonçant rien de bon.

    Avec un énième flashback au bureau, où cette fois l’agent Jonesy s’est rendu compte que les joueurs l’entendaient. A leur retour, les joueurs n’avait que l’océan à l’horizon, et en son centre, l’île entourée par l’océan, mais protégée avec l’aide du fameux dispositif.

    Avatar de l'auteur
    Par Shepard
    Fan de gaming mais avant tout du développement web !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *