Ce qu'il faut retenir du Devstream N°156

Ce qu'il faut retenir du Devstream N°156

Cette semaine l’équipe de développement nous a offert son premier DevStream depuis la Tennocon.

Sentient

Au programme, des révéléations, des upgrades, une mise à niveau des pouvoirs et de la puissance de certaines frames et un paquet de nouvelles pour cet automne et cette fin d‘année 2021 en attendant que débarque la Nouvelle Guerre !

La mise à jour 30.7 est attendue pour toutes les plateformes supportées pour le 8 septembre !

 

Le Fléau céleste

plaguestar

L’opération: Fléau Céleste est un événement lié à la météorite mystérieuse vue sur les Plaines d'Eidolon et il est de retour !

Une mystérieuse météorite s'est écrasée juste à l'extérieur de Cetus, révélant une furie horrible. L'ébullition augmente et les Ostrons ont aperçu des formes de vie infestées en sortir. Nous devons agir maintenant avant qu'elles ne fassent leur chemin vers Cetus.

Konzu a reçu des rapports indiquant que Vay Hek possède une toxine qui peut détruire l'ébullition. Mais Vay Hek ne va pas aider; il voit cet ulcère infesté comme un moyen de nettoyer les Plaines de Cetus et se débarasser des Ostrons.

Nous devons nous occuper de la toxine et détruire l'ébullition avant qu'elle ne devienne innarêtable. Allez voir Konzu à Cetus pour apprendre son plan pour récupérer la toxine de Vay Hek.

Warframe WikiFandom

Des récompenses spéciales seront disponibles pour toute la durée de l’évènement et parmi elles, de nouvelles armes et de nouvelles postures.

 

Le Prime Acces

warframe

Nidus Prime s’impose le 8 septembre sur PC, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch et il s’accompagne de décorations Infestées pour l'Orbiteur. Des surfaces incrustées d’excroissances qui pendent confèreront à votre Orbiteur l'atmosphère d'une épave Infestée. Cependant Nidus Prime débarque avec d’autres jouets à inclure à votre Arsenal :

  • Le Strun Prime : Un Fusil à Pompe classique. Il possède des polarités de Mods altérées.

  • Le Magnus Prime : un révolver à la forte puissance d’arret. Il possède des polarités de Mods altérées.

  • Des Glyphes Nidus Prime exclusifs.

  • L’Aspect Necramech Karnolyth

  • La Syandana Crinoid Prime

  • Des Boosters de Ressources et d'Affinité de 90 jours

 

Le Vault

Warframe

Il vous reste encore un peu de temps pour récupérer les pièces de vos frames vavorites. Lorsque le Prime Access Nidus Prime sera lancé, les objets suivants seront envoyés à la Prime Vault.

  • Atlas Prime
  • Tekko Prime
  • Dethcube Prime

 

La Nouvelle Guerre

Warframe

L’équipe de développement travaille d’arrache pied pour la prochaine quête majeure du jeu et en révèle quelques images impressionantes.
Ils nous ont donné un aperçu d’un vaisseau Sentient qui avale littéralement un gallion Greener et on se sent tout petit !

Le Prologue Chimère et la quête Erra vous attendent pour préparer la Nouvelle Guerre.

 

Des annonces et ajouts nombreux et variés

N’hésitez pas à prendre le temps de regarder le DevStream au complet.

Parmis les annonces faites lors du stream on compte bien sûr les nombreux correctifs et étalonages de puissance de frames comme par exemple la refonte de Yareli qui verra sa puissance globale augmenter pour tenir le rytme face à ses adversaires.

Revenant se verra gratifié d’une version Deluxe complète avec tout ce qui va avec. Des augmentations sont prévues pour Lavos, Trinity et Aku.
On aura aussi droit à des bosters double crédits, double affinitée ou double ressources tous les week-ends jusqu’à fin Octobre.

Le crossplay Warframe quant à lui est toujours bien en développement et sur la bonne voie.

 

Réagir
6
Réagir
3
Réagir
4
Réagir
3
Rédigé par NoiseBlasphemer

Sci-Fi and Retrowave

NoiseBlasphemer 07 Septembre 2021 vers 07:21

Je suis une très très grosse groupie de la frame infestée Nidus et j'attends ce pack depuis "toujours" ! Globalement je joue Volt et Nidus.