Crysis Remastered Trilogy enfin disponible

Crysis Remastered Trilogy enfin disponible

Crytek et Koch Media ont annoncé ce Jeudi que Crysis Remastered Trilogy est désormais disponible en version physique sur PlayStation®4 et Xbox One®.

 

Les versions physiques de Crysis Remastered Trilogy contiendront un objet collector exclusif : une carte d’art bonus. De plus, 20 cartes d’art signées et numérotées par des membres de l’équipe de développement, ont été dispersées dans quelques boîtiers.

 

Crysis Remastered Trilogy comprend chacune des campagnes solos de Crysis, Crysis 2 et Crysis 3, optimisées et améliorées pour les huitième et neuvième générations de consoles, notamment en ce qui concerne l’éclairage, les visuels des personnages, des armes et des environnements, mais également les textures en haute-définition. De plus, sur Xbox Series X et PlayStation5, la trilogie bénéficie d’une résolution dynamique en 1080p et 4K/60 FPS.

 

Crysis Remastered

 

Crysis Remastered : Ce qui devait être une simple mission de sauvetage se transforme en champ de bataille d'une nouvelle guerre quand des extraterrestres envahissent les îles Lingshan. Vous incarnez Nomad, un super soldat équipé d’une nanocombinaison qui améliore sa vitesse, sa force, son armure, mais également ses capacités à se dissimuler. Bénéficiant d’un large éventail d’armes, il vous faudra adapter vos tactiques et votre arsenal pour dominer les ennemis présents dans un monde bac à sable gigantesque.

 

Crysis 2 Remastered : Les aliens sont de retour dans notre monde dévasté par une série de catastrophes climatiques. Alors que les envahisseurs s’en prennent à New York et lancent une attaque pour anéantir l’humanité tout entière, vous seul avez en votre possession la technologie capable de mener la contre-attaque. Afin de sauver l’humanité, équipez et personnalisez en temps réel votre nanocombinaison 2.0, ainsi que vos armes et débloquez de puissantes nouvelles capacités.

 

Crysis Remastered

 

Crysis 3 Remastered : La traque pour trouver l’Alpha Ceph continue, mais cette fois le super soldat Prophet doit également exposer la vérité qui se cache derrière les agissements de l’organisation C.E.L.L. A cause de cette dernière, la ville de New York a été transformée en une jungle immense et a été placée en quarantaine sous un nano dôme géant. Combattez à travers sept districts et décimez vos adversaires grâce à la technologie supérieure de votre nano combinaison. Faites preuve de discrétion pour accomplir vos objectifs et ainsi devenir dans l’ombre, le sauveur de l’humanité. A l’aide de votre puissant et dangereux arc Predator, il n’y a pas de mauvaises façons de sauver le monde.

Réagir
7
Réagir
3
Réagir
4
Réagir
3
Rédigé par StipMister

Créateur de contenu et Community Caster