Dolmen vous donne rendez-vous à la Gamescom

Dolmen vous donne rendez-vous à la Gamescom

Prime Matter et Massive Work Studio emmènent Dolmen, un action-RPG à la troisième personne se déroulant dans un univers de science-fiction horrifique, à la Gamescom 2021. Dolmen sortira en 2022 sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

 

 

Ceux qui souhaitent découvrir à quoi ressemble Dolmen pourront assister à la toute première présentation de gameplay, durant laquelle les mécaniques de jeu ainsi qu’un combat de boss épique seront dévoilés.

 

Kiev Martins, le producer du jeu, a hâte de montrer ce que l’équipe de Dolmen a préparé à l’occasion de la Gamescom : « Au-delà du fait que Lobos Jr est un joueur talentueux, analyste et influenceur dans le domaine vidéoludique, son travail a inspiré de nombreux développeurs à travers le monde, dans le but de renforcer les deux principales fondations de leurs projets : la communauté et l’amusement. Cela sera un privilège et une satisfaction pour nous que de pouvoir jouer et parler de Dolmen pendant la Gamescom ».

 

Retrouvez ci-dessous le planning du jeu lors de la Gamescom :

  • Pre-Show de l’Opening Night Live de la Gamescom, le 25 août 2021 à 19H30
  • Future Games Show, le 26 août 2021 à 22H : Twitch.tv/gamesradar 
  • Koch Media Gamescom Now

 

Dates de diffusion sur Twitch et Gamescom Now :

  • 27 août 2021 à 18H
  • 28 août 2021 à 18H
  • 29 août 2021 à 18H

 

Stream Dates

 

Mais qui est Lobos Jr ?

LobosJR est un steameur avec une communauté dévouée connue sous le nom de « The Wolfpack », qu’il a réussi à acquérir grâce à ses capacités et ses connaissances sur les jeux vidéo. Il est réputé pour ses défis sur Dark Souls et Bloodborne, qui ont collecté des centaines de milliers de vues sur YouTube.

 

Les joueurs qui souhaitent en apprendre davantage sur Dolmen, pourront regarder les streams de Lobos Jr. Il ne sera pas seul à faire face aux menaces de Revion Prime. En effet, les développeurs de Massive Work Studio le rejoindront, et qui sait, peut-être qu’il restera du temps pour répondre à quelques questions ?

 

« Je me souviens avoir découvert Dolmen au tout début, et le jeu promettait de grandes choses. Je suis impatient à l’idée de découvrir comment le jeu a évolué depuis », déclare Lobos Jr.

 

Dolmen IA

 

Synopsis :

Dolmen prend place dans un univers de science-fiction où l’humanité a colonisé de nombreux systèmes stellaires, grâce à une technologie de voyage spatiale et la manipulation génétique pour s’adapter à n’importe quelle condition.

 

Le système Reviam se situe loin de la principale zone d’habitation de la galaxie, mais attire l’attention de Zoan Corp., à cause des radiations émises qui diffèrent des autres systèmes, suggérant l’existence d’autres univers. Seulement la planète Revion Prime s’y trouve.

 

Avant ces événements, il n’y avait aucune preuve de l’existence d’autres dimensions. Les intérêts scientifiques et militaires derrière cette découverte, pourraient déstabiliser l’équilibre politique. Cependant, les recherches sur Revion Prime ont également révélé l’existence d’une espèce extraterrestre appelée Vahani, dont le but est de traverser l’univers pour aider les autres espèces à évoluer. Leurs intentions sont obscures et il reste encore à voir si la création de xeno-espèces pourrait avoir été influencée par eux. Le joueur doit alors découvrir les secrets de Revion Prime et des cristaux de Dolmen.

Réagir
4
Réagir
2
Réagir
3
Réagir
1
Rédigé par StipMister

Créateur de contenu et Community Caster