Invasion de zombies pour Watchdogs Legion of the Dead

Invasion de zombies pour Watchdogs Legion of the Dead

Dans un trailer fraichement exhumé Ubisoft présente Watchdogs : Legion of the Dead, la nouvelle extention en mode coopératif de Watchdogs Legion.

 

"Londres est tombée. Les rues sont envahies de hordes de morts-vivants décérébrés. Les communications avec le monde extérieur ont été coupées. Est-ce que c'est une expérience qui a mal tourné ? Ou peut-être la vengeance de la nature à l'encontre de l'humanité ? Personne ne sait pourquoi les morts ne reposent plus en paix…”

Ubisoft officiel

 

 WDLegionOfTheDead

En même temps que l’arrivée du crossover fan service avec Assassin Creed et le nouveau personnage de Darcy dans la licence Watchdogs, nous voyons la sortie d’un mode de jeu à part, jouable sur PC depuis déjà quelques semaines et désormais dispoinible sur toutes les plateformes. Legion of the Dead apporte de la chair fraiche dans ce multijoueurs aux modes de jeu en constante évolution.

 

 WDLegionOfTheDead

 

L’expérience coopérative ( et gratuite ! ) vient en sus des modes de jeu déjà connus par les joueurs de la licences. Elle confronte un groupe à des hordes de morts-vivants, vous connaissez la chanson. Il s’agit de collecter des colis contenant de l’équipement à extraire de la zone de contamination et bien entendu, de rester en vie !

 

 WDLegionOfTheDead
Jouable en coopération par équipe de 2 à 4 ou en solo, vous démarrez chaque partie avec un gadget et un survivant aléatoire et à vous de collecter les améliorations au fil de vos péripéties. Vous ferez face à la menace de morts-vivants et de vivants hostiles qui errent dans une Londres dévastée.
 

Réagir
4
Réagir
1
Réagir
0
Réagir
4
Rédigé par NoiseBlasphemer

Sci-Fi and Retrowave