Les jeux gratuits d'Août avec Prime Gaming

Les jeux gratuits d'Août avec Prime Gaming

Le soleil revient enfin… et les avantages Prime Gaming avec : août réserve de belles surprises pour les membres Prime.

 

 

Ce mois-ci, Prime Gaming propose de nouveaux jeux gratuits et de nombreux contenus pour les jeux populaires du moment. Les joueurs pourront profiter d’avantages dans Genshin Impact, Fall Guys: Ultimate KnockoutRainbow Six Siege et Legends of Runeterra, et récupérer gratuitement des jeux PC comme Battlefield VIndiana Jones et le Mystère de l’AtlantideMetamorphosisA Normal Lost PhoneAnother Lost Phone: Laura’s StoryPlanet AlphaSecret Files: Tunguska et Lost Horizon 2. Tout ce contenu peut être récupéré en visitant le site Gaming d’Amazon. Comme toujours, les offres Prime Gaming sont disponibles pour une durée limitée.

 

Prime Gaming est l’un des services de divertissement disponible avec l’abonnement Amazon Prime. Il permet aux joueurs de récupérer gratuitement chaque mois de nouveaux jeux PC qui sont à eux pour toujours, ainsi que plein d’avantages exclusifs dans les jeux les plus populaires du moment. Avec un accès à Prime Gaming, Prime Video, Amazon Music et Prime Reading, les membres Amazon Prime peuvent profiter d’une très large offre de divertissement, en plus de tous les autres avantages disponibles sur la plateforme.

Prime Gaming offre à ses membres encore plus de titres à partir du 2 août. Ce mois-ci, le programme propose une grande diversité de jeux, d’Indiana Jones et le Mystère de l’Atlantide, faisant partie de notre série de jeux culte LucasArts offerts par Prime Gaming, à l’aventure graphique Lost Horizon 2, il y en aura pour tous les goûts.  

 

  • Indiana Jones et le Mystère de l’Atlantide – Indy est de retour pour sa plus grande aventure dans cet iconique point & click des studios LucasArts

 

  • Metamorphosis - Dans ce jeu en vue subjective, les joueurs incarnent Gregor, piégé dans le corps d’un petit insecte. Pour s’en sortir, il faudra compter sur les nouvelles capacités qui viendront au fur et à mesure de l’aventure.

 

  • A Normal Lost Phone – Alors qu’ils viennent de trouver un téléphone, les joueurs résoudront des énigmes pour s’infiltrer dans l’intimité de son propriétaire.

 

  • Another Lost Phone: Laura’s Story – Suite spirituelle de A Normal Lost Phone, c’est désormais au milieu de la vie sociale de Laura que le joueur se retrouvera.

 

  • Planet Alpha – Dans ce monde extraterrestre sublime, fait de mystères et de dangers, les joueurs devront maîtriser le pouvoir du jour et de la nuit s’ils veulent survivre. 

 

  • Secret Files: Tunguska – L’un des plus grands mystères de tous les temps se doit d’être résolu. Aux joueurs de s’en charger dans ce jeu graphique. 

 

  • Lost Horizon 2 – Alors que les tensions entre superpuissances s’intensifient, les joueurs devront venir en aide à un soldat anglais. Sa famille a besoin d’être sauvée des griffes de puissants ravisseurs.

 

image présentant des divers jeux videos sur un fond violet

 

Du contenu gatuits dans les jeux les plus populaires du moment

Pour un aperçu des offres les plus importantes de ce mois-ci pour les membres Prime, ne manquez pas la dernière bande-annonce. Ce mois d'août, Prime Gaming offre à ses membres des nouveaux jeux gratuits et du contenu en jeu pour Fall Guys: Ultimate KnockoutLegends of RuneterraRainbow Six Siege et bien plus encore :

  • Fall Guys : Ultimate Knockout : Rampez et trébuchez avec le lot Copain scarabée, contenant un costume exclusif et 6 500 kudos 

 

  • Rainbow Six Siege : Débloquez un booster de renommée de 7 jours avec Prime

 

  • Legends of Runeterra : Agrandissez votre collection avec une wildcard épique gratuite, disponible pour les membres Amazon Prime

 

Ce mois d’Août promet d’être fou chez Amazon Prime Gaming

Réagir
8
Réagir
7
Réagir
3
Réagir
5
Papy_Sarmax 30 Juillet 2021 vers 16:19

FALL GUYS Petit jeu hyper sympathique à jouer à plusieurs. De grosses barre de rire à venir à essayer de finir dans les 1er pour ne pas être éliminé. A essayer dès qu'il est dispo ;) Enjoy!!!