No Man's Sky : Frontiers, l'arrivé des colonies !

No Man's Sky : Frontiers, l'arrivé des colonies !

La mise à jour Frontiers arrive sur No Man’s Sky ! 17 ème mise à jour majeure du jeu, celle-ci se concentre sur la gestion de colonies planétaires et la construction de villes, avec encore plus de préfabriqués, c’est l’une des plus grosses mise à jour du titre !

 

 

Dans No Man’s Sky Frontiers, les joueurs peuvent aider des colonies procéduralement générées et devenir le superviseur de celles-ci, avec la possibilité de débloquer plus de 250 éléments de construction inédits. Véritable révolution sur le jeu, il est même possible de gérer les finances locales de réaliser des missions pour cette colonie, mais aussi de la défendre !

 

No Man's Sky Frontiers

 

Chaque colonie est également peuplée de PNJ (Personnages Non-Joueurs) et s’agrandit avec le temps : vous pourrez alors réaliser des missions afin d’accroître celle-ci, mais aussi pour proposer un confort aux autres joueurs ou aux nouveaux PNJ, le tout en défendant votre colonie contre les attaques de drones !

 

No Man's Sky Frontiers

 

Ce n’est pas tout ! Cette extension ajoute une nouvelle interface de construction, mais également l’extension de 15 slots de sauvegarde, sans compter de nombreuses améliorations de gameplay comme les éléments détruits mais aussi de nombreux correctifs en tout genres ! Côté Steam, on voit l’arrivée des cartes et à collecter et des fonds d’écran pour le jeu.

 

15 slots de sauvegarde sur No Man's Sky Frontiers

Réagir
11
Réagir
2
Réagir
3
Réagir
5
Rédigé par Shepard

CEO Infinity Area