Patch note du correctif 1.0.15.1

Release Notes 1.0.15.1


 

Avec Lost Treasures maintenant entre les mains de pirates à travers Sea Of Thieves, l'équipe a travaillé sur des correctifs et des équilibres supplémentaires basés sur les commentaires de la communauté, et les a introduits dans la version d'aujourd'hui de la mise à jour 2.0.15.1.

 

Pour un rappel sur toutes les nouvelles fonctionnalités introduites dans la mise à jour mensuelle de contenu de mai, consultez la mise à jour complètes de Lost Treasures !


 

Mises à jour

  • Accessibilité de la taille du texte - Lost Treasures a introduit une augmentation de la taille du texte dans le jeu pour fournir une expérience par défaut améliorée pour une accessibilité plus large. Avec cette mise à jour, l'option « Échelle de chat textuel » dans les paramètres d'accessibilité peut maintenant être modifiée de 1,0 (nouvelle valeur par défaut) à 0,5 (taille précédente), permettant aux joueurs de ramener les notifications de discussion de texte à leur taille d'origine.

  • Améliorations «Laisser les jeux me lire» - Avec «Laisser les jeux me lire» activé, un nouveau paramètre d'accessibilité est désormais disponible: «Narrate Toast Messages». Lorsqu'il est activé, cela fournit des instructions de narration supplémentaires lorsqu'un joueur reçoit une notification de toast pop-up dans le jeu. Cela comprend des activités de jeu telles que la vente de trésors, l'arrivée de nouveaux joueurs dans votre équipe et la réception d'invitations d'équipage.

 


 

Problèmes résolus

 

Gameplay

  • Les galions proches ne sembleront plus avoir une coque texturée grise.

  • Les textes manquantes dans le menu principal ont maintenant été remplacées par une localisation correcte dans les langues non anglaises.

  • L'utilisation d'un porte-voix lorsque la synthèse vocale est activée garantit désormais que la parole convertie est également affichée sur une plus grande distance.

 

 

Combat

  • Améliorations pour l'enregistrement des frappes lorsque vous tirez sur les joueurs pendant qu'ils marchent, courent et sautent.

 

 

Bobards

  • « l'Âme en partance » - Terminer le conte débloquera désormais correctement Mention élogieuse de l'âme en partance et attribuera l'épée des âmes de Pendragon.

 

 

Performance et stabilité

  • Des améliorations ont été apportées à nos services pour garantir que les joueurs sont dirigés vers des serveurs géographiques appropriés avec une connexion optimale.

 

 

 

Problèmes connus


 

  • Détection de coups d' arme à distance et de mêlée - Dans les zones d'action intense, les joueurs peuvent se retrouver à tirer ou à frapper des coups qui n'endommagent pas leurs cibles.

 

  • Menus d'interface utilisateur bloqués - Lorsque vous interagissez avec un baril et que vous vous déplacez rapidement dans son inventaire, les joueurs peuvent constater que l'état du baril n'est pas mis à jour lorsque des objets sont supprimés. Les joueurs peuvent également voir les options de jeu bloquées à l'écran lorsqu'ils sortent d'un baril dans cet état.

 

  • Rejoindre une session - Joueurs recevant Groomedbeard - En tentant de rejoindre une session soit par le biais d'une réunion de session, d'une invitation ou d'une participation en cours, certains joueurs peuvent recevoir une erreur Groomedbeard et ne peuvent pas se joindre.

 

  • Problèmes visuels - GPU Nvidia RTX - Certains joueurs avec des GPU Nvidia RTX peuvent voir des problèmes visuels dans la mer lorsqu'ils sont définis sur Mythical Graphics Quality.

 

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of ​​Thieves en cours de suivi et leur statut, rendez-vous sur l'article du site d'assistance Problèmes connus .

 

 

 

Téléchargement et installation

Taille du téléchargement:

Xbox One: 3,60 Go
Xbox One X: 3,82 Go
Windows 10: 3,82 Go

 

Patch original: https://www.seaofthieves.com/fr/release-notes/2.0.15.1

 

Réagir
13
Réagir
8
Réagir
8
Réagir
9
Rédigé par RyuuCreator

Petit Streamer a temps perdu, créateur en tout genre sur PS, aimant faire de la photo et jouer de la basse.

RyuuCreator 18 Juin 2020 vers 14:25

Marde dans le titre j'ai mis 1.0.15.1 au lieu de 2.0.15.1 x)