Rain arrive dans Mortal Kombat™ Mobile

Rain arrive dans Mortal Kombat™ Mobile

Warner Bros. Games et NetherRealm Studios célèbrent le sixième anniversaire de Mortal Kombat™ Mobile avec un sortie majeure de contenu: l’arrivée de Rain version Mortal Kombat 11 ainsi qu'une multitude de mises à jour à venir.

 MK Anniversary

L’un des kombattants favoris de la communauté, Rain MK11, le demi-dieu et prince d'Edenia, débarque dans le jeu aujourd'hui (31 mars) et devient le nouveau kombattant Diamant. Il sera capable de déclencher des attaques mortelles avec son Courroux du tonnerre et contrôlera l’eau et les éclairs. Rain MK11 commence chaque match avec une barre de pouvoir et a une chance de contre-attaquer immédiatement après une attaque de base de son adversaire. Ses contre-attaques infligent un bonus appelé « Trempage » qui ralentit ses adversaires et les rend plus vulnérables aux attaques de foudre infligées par lui-même, ses coéquipiers et même les équipements.

 

Rain Stats

 

Ce n’est pas tout ! Shang Tsung de Mortal Kombat 11 récupère son Fatal Blow officiel, la Rafale du démon aux mille visages dès aujourd’hui. En utilisant ses pouvoirs magiques, ce sorcier voleur d'âmes peut se transformer en Scorpion, Sub-Zero et Noob Saibot pour terrasser ses ennemis. Prochainement, Shang Tsung pourra infliger sa Brutality de Mortal Kombat 11, Coup de pied viscéral, via le nouvel équipement de la Tour du sorcier. Les joueurs devront équiper Shang Tsung MK11 Diamant de la nouvelle Ceinture de Kobra royal du Malandrin d'âmes et du Serviteur du Malandrin d’âmes pour faire valser le crâne de leur adversaire dans les airs. Le tout nouvel équipement et la Tour du sorcier seront bientôt disponibles. 

 

MK Fatal Blow

 

Pendant une durée limitée, l’événement «Chasse aux reliques» sera également de retour dans le cadre de la célébration du sixième anniversaire de Mortal Kombat Mobile, et sera disponible du 5 au 12 avril. Ce mode défi adoré des fans permet aux joueurs de se battre dans une succession de tours avec une unique mission: libérer Shao Kahn. Des reliques vous attendent au sommet de chaque tour contenant des fragments de l'esprit de Shao Kahn cachés par les Dieux Anciens. Lorsque suffisamment de fragments d'esprit sont rassemblés, le joueur débloque une carte Shao Kahn Diamant qui peut être améliorée jusqu’au niveau de Fusion X. Mortal Kombat Mobile offrira aussi 50 âmes gratuites chaque jour pendant une semaine, du 5 au 11 avril.

1
0
0
0
Rédigé par StipMister

Créateur de contenu et Community Caster