Gungrave G.O.R.E nous en dévoile plus sur son contenu

StipMister - 09 Octobre 2021 à 09:50 - Général

Studio IGGYMOB et Prime Matter ont dévoilé un tout nouveau trailer de gameplay pour Gungrave G.O.R.E, mais également le nom de la directrice créative et des doubleurs français qui ont participé au jeu.

 

En effet, en plus du créateur de l’anti-héros Grave, Yasuhiro Nightow, nous annonçons la collaboration de Ikumi Nakamura et des doubleurs de Renom, qui ont travaillé avec les développeurs pour apporter un style unique, mais aussi son soutien au Studio IGGYMOB, afin de les aider à donner vie à leur vision du jeu.

 

 

Ikumi Nakamura déclare : « Cette collaboration avec Gungrave G.O.R.E a été un moment tellement précieux pour moi, tout particulièrement en tant que fan de la série originale. L’expérience m’a également fait réfléchir et a ravivé de très bons souvenirs ».

 

 

« Sa créativité et sa passion sont incroyables ! Elle a apporté sa vision unique et rafraîchissante. C’était la candidate parfaite pour ce que nous souhaitions accomplir pour Gungrave G.O.R.E » ajoute Kay Kim, Senior V.P chez Studio IGGYMOB.

 

Les doubleurs :

  • Zell doublé par Akio Ōtsuka – Akio Ôtsuka est une véritable légende de par son travail de comédien de doublage sur de nombreux films et jeux vidéo. Il doublera Zell Condorbrave, le capitaine mercenaire immortel.

 

  • Mika doublée par Kumi Sakuma – Kumi Sakuma qui a déjà doublée Mika dans les précédents opus de la franchise Gungrave, est de retour une fois encore.

 

  • Ganpo doublé par Masami Iwasaki – Masami Iwasaki, reconnu pour sa voix puissante, doublera Ganpo, le chef du clan Raven.

 

  • Bunji doublé par Fumihiko Tachiki Possédant une voix impressionnante et pleine de charisme, Fumihiko Tachiki, qui a déjà doublé Bunji par le passé, est également de retour.

 

  • Grave doublé par Tomokazu Seki – Quand on parle de la voix de Grave, une seule nous vient à l’esprit. C’est celle de Tomokazu Seki, qui reprend son rôle culte.

 

 

A propos de Gungrave G.O.R.E :

Gungrave G.O.R.E est un jeu de tir à la troisième personne, réalisé par les sud-coréens de Studio IGGYMOB, dans lequel vous incarnez Grave, l’anti-héros badass de vos rêves, qui décime des tonnes d’ennemies sous une pluie de balles ensanglantées. 

 

En tant que suite, Gungrave G.O.R.E est la résurrection ultime de la franchise Gungrave pour les vétérans, mais également un standalone et une expérience gore dans toute sa splendeur, pour une toute nouvelle génération de joueurs.

 

Gungrave G.O.R.E sortira en 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.