Amazon Games annonce la sortie de Lost Ark en 2021

Amazon Games annonce la sortie de Lost Ark en 2021

Amazon Games annonce la sortie  Lost Ark en Europe en 2021

 

Amazon Games publiera le RPG développé par Smilegate pour PC en Europe et en Amérique du Nord cet automne.

 

 

Lost Ark est un AAA free-to-play, un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur pour le moment disponible en Corée, au Japon et en Russie, et qui compte déjà des millions de joueurs actifs. Smilegate RPG est un studio de développement à succès, et sa maison mère a développé le jeu de tir CROSSFIRE, comptant plus de 8 millions de joueurs actifs quinze ans après sa sortie. Dans Lost Ark, les joueurs pourront arpenter le monde d’Arkesia dans leur quête pour trouver la légendaire Arche Perdue et sauver le royaume d’une menace diabolique. Le jeu propose 14 classes de héros distinctes permettant un système de combat profond, enrichi par le « Tripod Skill System ». Les joueurs seront les instigateurs de leur propre légende, qu’ils soient seuls ou en groupe, alors qu’ils s’aventureront dans de dangereux donjons, navigueront sur les mers et établiront leur base sur une île qui leur est propre.

 

« Avec Lost Ark, Smilegate RPG a créé une expérience en ligne intense où les joueurs se retrouveront pour les années à venir ; c’est un privilège de pouvoir proposer cet action-RPG à de nouvelles audiences, en Europe et en Amérique du Nord, pour la première fois », confie Christophe Hartmann, Vice-Président d’Amazon Games. « Amazon Games a l’ambition d’offrir des jeux de grande qualité à ses joueurs, avec ses projets internes mais aussi avec les studios externes les plus talentueux, comme Smilegate RPG. Lost Ark est le premier d’une longue série de jeux très excitants qu’Amazon Games publiera. »

 

 

Amazon Games a collaboré avec Smilegate RPG pour permettre aux joueurs européens et nord-américains de jouer dans les meilleures conditions possibles en localisant tout ce que le gigantesque monde de Lost Ark peut offrir. Les textes et les dialogues ont été intégralement traduits en anglais, français, allemand et espagnol.

 

« Nous avons travaillé main dans la main avec Amazon Games sur Lost Ark afin de pouvoir étendre notre communauté de joueurs à l’Ouest », évoque Chi Won Gil, PDG de Smilegate RPG. « Amazon Games est parfaitement positionné pour introduire Lost Ark dans un nouveau bassin de joueurs et créer des relations avec eux grâce à leurs relais comme Twitch et Prime Gaming ».

 

 

Amazon Games est également en plein développement de New World, son prochain MMO prenant place sur un continent surnaturel pendant l’ère des Grandes Découvertes. Le jeu sortira le 31 août. Sont aussi en développement des projets originaux de l’équipe d’Amazon Games San Diego et d’Amazon Games Montréal. La première est dirigée par John Smedley, un vétéran de l’industrie, tandis que la seconde est composée de nombreux talents ayant travaillé sur le shooter tactique Rainbow Six Siege.

3
3
2
1
StipMister 14 Juin 2021 vers 14:50

Pas mon genre de jeu avec la vue du dessus mais ça à l'air très propre !