Riot Games a annoncé via un live que Valorant sortira officiellement le 2 juin 2020 et sera téléchargeable gratuitement après presque deux mois de bêta fermée.

Concernant celle-ci, elle se terminera le 28 mai, ce qui permettra à l'équipe de Riot de remettre à zéro les comptes des joueurs, de corriger de nombreux problèmes connus dont celui des FPS ainsi que celui des hits, et de préparer le lancement mondial du jeu.

"Notre objectif a toujours été de faire connaître le plus rapidement possible Valorant au plus grand nombre de personnes possible dans le monde entier, c'est pourquoi nous sommes impatients de pouvoir le faire le 2 juin", a déclaré Anna Donlon, productrice exécutive.

"L'équipe est impatiente de commencer son engagement de plusieurs décennies au service de la communauté mondiale de Valorant. Ce n'est que le début de notre voyage ensemble."

Le titre accueillera à sa sortie de nouveaux modes de jeu, de nouveaux Agents et même de nouvelles cartes. Dans un souci de confort pour les joueurs, Riot Games profite également de cette annonce pour déclarer que la priorité est dorénavant axée sur le déploiement de nouveaux serveurs et sur l'ajout de nouveaux outils anti-triche. En effet, à la sortie du jeu, Valorant disposera entre autres, d'un système de signalement automatique amélioré.

Le lancement de Valorant nous permettra de profiter d’un nouvel Agent, d’une nouvelle map et d’un nouveau mode de jeu qui sera en bêta quelques temps. Nous aurons pas droit à du Match à Mort par Équipes mais à un mode de jeu compétitif différent du mode auquel nous sommes habitués, il devrait nous permettre de jouer des parties plus courtes.

Avec le prochain Agent à venir, il n’y en aura que 11. Riot Ziegler est revenu sur ce point lors des annonces pour expliquer que le 12ème Agent a pris du retard dans son développement.

Partager sur les réseaux
Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion