Aperçu d'Iron Harvest 1920+ Operation Eagle

Aperçu d'Iron Harvest 1920+ Operation Eagle

Découvrez un nouveau trailer consacré à l’histoire de cette extension, ainsi qu’un artwork réalisé par Jakub Rozalski.

 

Avec la sortie le 27 mai prochain de la première extension d’Iron Harvest 1920+, « Operation Eagle », KING Art Games est heureux de partager aujourd’hui un premier aperçu. Les efforts réalisés par l’Usonia durant la guerre emmèneront les joueurs dans les plaines glacées d’Alaska, aux dunes des déserts brulants d’Arabie, la toute nouvelle sous-faction introduite dans le monde 1920+. C’est un véritable défi inédit pour les pilotes et leurs machines !

 

L’Arabie est une nation prospère grâce à ses richesses commerciales, son pétrole et qui est peuplée de nombreux clans. Avec la production de masse des méchas, l’empire de Saxonie a désormais le besoin et l’opportunité d’occuper l’Arabie pour revendiquer les ressources présentes sur son territoire. Le roi accepte de faire des concessions avec la Saxonie pour éviter le conflit, après avoir assisté à la dévastation de l’Europe pendant la Grande Guerre. Les Bédouins d’Arabie résistent férocement, mais les machines de guerre de la Saxonie se révèlent être un obstacle. En désespoir de cause, le roi d’Arabie a contacté secrètement l’ancien état colonial d’Usonia, pour les aider à retrouver leur indépendance. Ils entretiennent ainsi l’espoir que l’Usonia leur enverra de l’aide pour se libérer du joug de la Saxonie.

 

Pour célébrer la sortie prochaine de cette extension, Jakub Rozalski a réalisé un artwork consacré à « Operation Eagle » et à l’entrée sur le champ de bataille de l’Usonia.

 

 

Iron Harvest: Operation Eagle sortira le 27 mai 2021 sur GOG et Epic, en tant que DLC du jeu de base. La version Steam sera quant à elle un standalone, c’est-à-dire qu’il ne sera pas nécessaire de posséder Iron Harvest 1920+ pour pouvoir y jouer.

 

À propos d’Operation Eagle :

L’Union américaine d’Usonia est restée à l’écart de la Grande Guerre et est devenue une puissance économique et militaire. Comptant énormément sur ses « oiseaux diesels », Usonia apporte de la variété sur les champs de bataille d’Iron Harvest. Ainsi, de nouveaux bâtiments et unités pour toutes les factions font leur apparition, améliorant le contenu du jeu tout en offrant aux joueurs encore plus d’options pour trouver les bonnes stratégies d’attaque et de défense.

 

Contenu de l’extension Operation Eagle :

  • La nouvelle faction Usonia, avec plus de 20 unités inédites
  • La campagne Usonia (Seul ou en coop)
  • Trois nouveaux héros jouables
  • De nouveaux alliés jouables en provenant d’une faction secrète pas encore révélée
  • De nouvelles unités volantes pour toutes les factions
  • De nouvelles structures et des défenses anti aériennes pour toutes les factions
  • De nouvelles cartes multijoueurs
  • De nouveaux skins et saisons arrivent !

 

Tous les joueurs du jeu de base Iron Harvest 1920+ auront accès aux nouveaux bâtiments, unités et cartes via le matchmaking. De plus, les joueurs qui possèdent le DLC pourront jouer avec ceux qui ne le possèdent pas. En effet, il n’y aura pas de limitations lors du matchmaking multijoueur.

5
4
4
3
Rédigé par Shepard

Dev Full Stack passionné, mais aussi Caporal dans les Pompiers !