News Assassin's Creed

Assassin's Creed Valhalla : le prochain jeu de la série

Ubisoft nous a offert un live afin de dévoiler le premier teaser du prochain Assassin’s Creed à travers un artwork realisé par Bosslogic.

Ce premier teaser permet donc de confirmer l’univers viking du prochain titre d’Ubisoft et se divise en deux parties :

  • Sur la gauche, une première partie montrant des navires légers, très aérodynamiques, flanqués de boucliers, voguant dans une région glaciaire.
  • Sur la droite, on retrouve une scène de combat au premier plan qui résulte de l’attaque du château se trouvant en arrière-plan.

On retrouve un Viking armé d’une hache sur laquelle se trouve le logo du prochain titre, qui ressemble à deux haches mises à l’envers.

Après 8h de live, nous avons enfin eu l’artwork final ainsi que la date de diffusion du premier trailer qui aura lieu demain à 17h.

Edit : Ubisoft Montréal a publié un artwork alternatif sur Twitter confirmant le retour de la lame secrète

Cette nouvelle itération a lancé de nombreux débats, tout d’abord concernant le nom. Le potentiel premier indice qui est apparu était celui présent sur l’affiche dans The Division 2. D’autres noms du projet ont fuité comme Légion, Vikings, Valhalla ou encore Ragnarok.

Après de nombreux leaks diffusés à travers les réseaux sociaux, une fuite concernant le livre en version allemande associé à la sortie du jeu est apparu sur Amazon. Des livres sont déjà sortis pour Odyssey et Origins un mois après la disponibilité des deux titres. La date du 17 novembre donne donc une sortie potentielle courant Octobre 2020.

Une simple recherche du numéro ISBN, qui est un numéro unique associé au livre permet de retrouver le livre sur de nombreuses boutiques allemandes. L’une de celles-ci a déjà saisi les mots-clés associés au livre comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion
ShepXBFR 29 Avril 2020

la hype de fou !