News Destiny 2

Bungie tease la prochaine saison

Il y a quelque mois maintenant, Bungie nous dévoilait officiellement l’année 3 de Destiny 2, au programme : Un retour intensif sur la Lune, une bataille sans fins contre les fléaux du passé, un retour de Eris Morn et bien-sûr pour les fanatiques un tas de mystères et de Lore qui font place au scénario de Bastion des Ombres, le dernier contenu majeur signé Bungie ainsi qu’une place de la Saison des Éternels. Mais préparez-vous, car ce n’est que le début…

Nous voilà maintenant à quelques jours avant la fin de la première saison de l’année 3 de Destiny 2, mais Bungie ne compte pas s’arrêter de si peu, il y a quelques jours maintenant Bungie a profité de sortir la This Week At Bungie (un peu plus tôt que d’habitude dû à la Thanksgiving qui a lieu aux États-Unis) pour nous faire part de plusieurs annonces, et dont une que plusieurs personnes attendaient avec grande patience, celle de l’officialisation de la nouvelle saison du jeu !

Découvrez la Saison 9 : Saison de l’Aube ce 4 Décembre !

Bungie vous invite donc à noter cette date dans votre agenda si la curiosité prend le dessus ! Cette diffusion en direct sera une occasion de découvrir le dernier contenu né au sein du studio : La Saison de l’Aube !

Vous pourrez donc profiter de suivre le world reveal par l’une des plateformes de votre choix :

Le Community Manager du studio en profite donc d’ajouter la conclusion suivante :

Nous serons de retour dans un peu plus d'une semaine pour la révélation de la Saison de l'Aube. Nous aurons également un aperçu des notes de la mise à jour 2.7.0 de Destiny 2, qui ajoutera quelques améliorations de la qualité de vie de Gardiens dans le jeu.

Et bien-entendu un article complet sera dédié à cette nouvelle saison, avec l’aperçu des correctifs, une mise à jour de la Sandbox et du nouveau contenu ajouté à celui-ci.

La Saison de l’Aube est à découvrir ce 10 Décembre 2019, sur PS4, XBOX et PC.

 

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion
Khronnoss 03 Decembre 2019

Aux petits oignons cet Article ! :D Merciii ! :p

ShepXBFR 30 Novembre 2019

Super article !