News Conan Exiles

Conan Exiles : l'extension Isle of Siptah annoncé !

L’annonce est enfin tombée ! Funcom a annoncé l’arrivée de la plus grosse mise à jour que Conan Exiles aura eu jusqu’à maintenant.

Cette mise à jour est nommée Isle of Siptah !

 

Mais ce n’est pas tout, car Funcom a annoncé Conan Exiles: Isle of Siptah, apporterait une multitude de nouveaux contenus et sera disponible sur PC en accès anticipé à partir du 15 septembre.

La nouvelle extension offre une toute nouvelle carte de grande taille, une douzaine de nouveaux donjons, des hordes de nouveaux monstres à affronter, la possibilité d'avoir un rhinocéros comme monture, et bien plus encore. 

Tout ce chaos est centré autour d'une tour massive qui se trouve au milieu de Siptah, protégée par une tempête de magie.

 

 

Voici le trailer pour vous faire un petité idée.

 

Vous pouvez également profiter d'un week-end gratuit sur Steam ! Il débute aujourd'hui, jeudi 10 septembre à 19 h 00 et durera jusqu'au lundi 14 à 19 h 00

Funcom communiquera très prochainement de nouvelles informations sur cette extension, ainsi que des captures d'écran, des concepts arts, des bandes-annonces et des articles de blog qui vous dévoileront tous les secrets de l'Île de Siptah et vous permettront d'en apprendre davantage à son sujet.

 

Nouvelle carte : L’île de Siptah

Commencez une nouvelle aventure sur l'énorme Île de Siptah. Explorez ses plages baignées de soleil et jonchées d'épaves, ses denses forêts de séquoias et ses larges vallées parsemées de ruines achéroniennes, sans oublier les vestiges d'une colonie stygienne et l'inquiétante Tour de Siptah qui se dresse au centre de l'île.

 

 

Nouveau type de donjon : les caveaux

Aventurez-vous à l'intérieur de caveaux oubliés depuis longtemps, dans lesquels vous pourrez découvrir les secrets millénaires des races anciennes. Explorez ces complexes souterrains, résolvez des énigmes séculaires et affrontez des démons issus du temps jadis. Trouvez des trésors fabuleux et apprenez à maîtriser la puissance des sceaux des races anciennes.

 

 

Nouvelle fonctionnalité : Le maelstrom

Une tempête colossale tourbillonne autour de la tour sombre qui se dresse au centre de l'île. Alimentée par une sinistre magie, elle fait apparaître des monstres abominables issus du Néant Extérieur, lesquels attaquent quiconque ose s'aventurer ou construire à proximité. Terrassez-les pour mettre la main sur une ressource inédite d'une importance capitale.

 

 

Nouvelle fonctionnalité : Les pics dénergie magique

De puissantes décharges de magie interdite, déclenchées par le dieu ancien Nyarlathotep, sont projetées par la Tour de Siptah. Ces dernières font apparaître des humains et des créatures mystérieusement téléportés là depuis le monde extérieur. Hâtez-vous de les capturer, si vous ne voulez pas que les autres joueurs le fassent avant vous et s'en servent pour vous écraser.
 

 

Nouvelle monture, nouvelles pièces de construction, et plus encore

Chargez au combat et massacrez vos ennemis sur le dos d'une nouvelle monture, le terrifiant rhinocéros. Construisez une petite maison ou une cité gigantesque à l'aide de deux nouveaux jeux de pièces de construction : les débris gorgés d'eau de diverses épaves et le verre des tempêtes. Vous aurez également la possibilité de trouver de puissants objets, y compris de nouvelles armures.


Seul survivant d'un naufrage, vous vous retrouvez sur une plage déserte. Une tour immense se dresse au loin, entourée par une tempête surnaturelle semblant avoir été créée par la magie noire. La lutte pour la survie et la domination de ce nouveau monde va pouvoir reprendre de plus belle...

N’oubliez pas que demain, vendredi 11 septembre à 17h00, aura lieu le stream des développeurs diffusé sur Twitch

 

L’extension sera vendu aux alentours de 20€ sur Steam.

Achetez Conan Exiles: Isle of Siptah pendant l'accès anticipé et vous recevrez une nouvelle monture en exclusivité, le rhinocéros ravagé par la guerre !
 

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion