News Conan Exiles

Conan Exiles : Lancement de l'extension The Isle of Siptah

La nouvelle extension de Conan Exiles, The Isle of Siptah, est arrivé hier en accès anticipé.
Pour l’occassion, nous avons décidé de vous montrer quelques petites choses sur l’extension. 

The Isle of Siptah, met tous les joueurs sur un pied d’égalité, car vous commencerez dans la peau d’un nouveau personnage.
Vous vous retrouverez sur l’Île de Siptah, après le naufrage de votre bateau dû à une tempête magique et vous devrez apprendre à survivre sur ces nouvelles terres hostiles. 

Nous avons demandé à quelques bêtas testeurs de l’extension leur ressenti :

Asghaard, moddeur et co-fondateur de Conan Exiles France 
“Visuellement, la plage et la mer donnent une autre atmosphère lorsqu'on débute, l'ambiance est différente, grâce à la gestion du soleil et du brouillard volumétrique, on voit au loin les grands pics rocheux qui se dessinent et on est impressionné par la verticalité de la map. 
L'île est plutôt grande et le fait qu'on ne sache pas à quoi s'attendre ajoute une pression. Sans équipement, la moindre rencontre hostile peut se solder par une mort. Plus tard, on explore la map et découvre de nouveaux reliefs, de nouveaux paysages, de nouvelles créatures. On a envie d'aller voir de plus près le centre de la map, mais on sait que c'est là que le danger doit se concentrer.”

Sunchaser avec 3000h de jeu à son actif :
“Beaucoup d’excitation de découvrir du nouveau contenu. Démarrer sur une carte différente, tu retrouves le plaisir de la découverte pure, tu sais jouer, mais tu passe les 15-20 premiers niveaux à courir et à grimper aux arbres.
Il faut se repositionner dans un coin pour construire ta base, car tu ne connais pas la map, alors que sur le jeu de base tu connais la map par cœur.
Ce que j’ai trouvé spectaculaire ce sont les dénivelés qui sont nombreux et les jeux de lumière. 
Et quand tu vois le maelstrom arriver,  tu te poses la question « j’y vais ou j’y vais pas ?».”

Draganthyr avec 1734h de jeu à son actif :
“Impressionné par les biomes, que j’ai trouvé magnifique. Petit point négatif, le terrain fait moins naturel, mais pratique pour les constructions de base. Le bestiaire est beau avec des nouvelles créatures” 

Voici la map de Conan Exiles : The Isle of Siptah, qui a vu de nez, semble équivalente à la map désertique avec le biome jungle.

Les screens qui suivent ont été fait par les bêta testeurs de l’extension

Vous pouvez retrouver les équilibrages et correctifs de l’extension ICI.
N’hesitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de cette extension. 

Préparez-vous !

 

 

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion