News Apex Legends

Saison 5 : Date, Nouvelle légende, Nouveau mode de jeu

Edit 04/05 : Le trailer de lancement de la nouvelle saison est disponible le 5 mai à 19h juste ici

Un premier trailer est arrivé en début de soirée pour présenter officiellement la nouvelle légende qui faisait l’objet de nombreux leaks et qui n’est autre que Loba. En plus du trailer de présentation, nous connaissons le nom de cette nouvelle saison qui sera Fortune’s Favor et qui est toujours fixé au 12 mai prochain.

Ce trailer nous présente sa jeunesse après le massacre de ses parents par Revenant lors du trailer de la saison 4. On observe une légende agile, furtivevoleuse. Le site officiel décrit la légende comme “élégante, sophistiquée et ingénieuse” et a rajouté  “Tout ce que Loba veut, elle le prend. Bonne chance pour l'arrêter.”

Le kit de capacité présentit à l’heure actuelle pour Loba est un outil de téléportation ainsi que des mécaniques permettant de voler le loot environnant et de voir à travers les murs certains équipements.

Un système de quête saisonnière s’ajoutera à cette nouvelle saison mais prendra la forme d’une chasse au trésor et aux réponses, ceux qui la termineront seront richement récompensés.

On retrouve également le passe de combat avec ces objets exclusifs à la future saison.

Pour finir sur cette saison en mode classé, le bilan se revèle très positif à travers les mesures mis en place. Le split des maps toutes les 6 semaines restera et ils sont également heureux du résultat du rang Master et Predator. La seule nouveauté pour la saison prochaine est le bouton de reconnexion lorsque l’on est déconnecté du jeu.

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion