Des jeux LucasArts offerts cet été sur Prime Gaming

Des jeux LucasArts offerts cet été sur Prime Gaming

Amazon Prime Gaming joue la carte de la nostalgie cet été en offrant à ses membres Prime une sélection des classiques LucasArts sur PC. Jusqu’à Septembre, chaque début de mois, les membres Prime pourront mettre la main sur quelques-uns des jeux iconiques de chez LucasArts. The Secret of Monkey Island, Sam & Max: Hit The Road, et Indiana Jones and the Fate of Atlantis seront disponibles gratuitement.

 

 

Ce lot de jeux LucasArts disponible sur Prime Gaming est accessible aux joueurs de tous âges et de tous niveaux. Des fans de la première heure ayant grandi avec ces classiques aux nouveaux venus voulant s’y frotter pour la première fois, tous y trouveront leur bonheur. Comme avec toutes les offres Prime Gaming, les jeux obtenus appartiennent définitivement au joueur.

 

1er juillet

The Secret of Monkey Island: Special Edition – Bienvenue dans cette aventure rocambolesque. Les joueurs y suivront le candide Guybrush Threepwood dans sa quête aussi délirante que trépidante pour percer le mystère de l’île aux Singes. Arrivera-t-il à se mettre dans la poche les pirates de l’île de Mêlée ? Son destin l'amènera-t-il sur la terrifiante et pourtant légendaire île aux Singes ? Aux joueurs de le découvrir dans cette aventure capable de glacer le sang des pirates les plus endurcis.

 

1er Août

Indiana Jones and the Fate of Atlantis – À la veille de la Seconde Guerre Mondiale, des agents Nazi sont sur le point de mettre la main sur une arme bien plus dangereuse que la bombe atomique. Seul Indiana Jones est en mesure de stopper cette menace qui avait déjà conduit Atlantide à sa perte.

 

1er Septembre

Sam & Max: Hit The Road – Matraque à la ceinture, sirène prête à retentir et pied au plancher, Sam et Max forment la Freelance Police. Dans ce jeu en 2D datant de 1993, les joueurs devront venir à bout de la plus complexe de leurs enquêtes. Sam (un canidé détective privé) et Max (une sorte de lapin hyperkinétique) traverseront les États-Unis à la recherche d’un bigfoot de cirque qui s’est fait la malle. Les joueurs peuvent s’attendre à vivre une aventure excentrique dans une Amérique haute en couleurs. 

 

Jeux LucasArts

 

Les membres Prime peuvent obtenir ces titres LucasArts dès qu’ils sont disponibles en cliquant ici. Un essai gratuit de 30 jours à Amazon Prime est aussi disponible pour les nouveaux clients.

3
1
3
3
Rédigé par StipMister

Créateur de contenu et Community Caster