News Beyond Good and Evil 2

Extension du partenariat HITRECORD : de nouveaux challenges vous attendent

Article tiré du site officiel du jeu : 
 

Lors du Space Monkey Report #6 nous avons eu le plaisir d'annoncer la poursuite de notre partenariat avec HITRECORD !

HITRECORD permet de développer des projets créatifs au sein d'une communauté, et on pouvait difficilement imaginer meilleur moyen d'impliquer les fans dans la création de Beyond Good and Evil 2. Après tout all, la vraie richesse, c'est les autres

Quant à vous, Space Monkeys, les superbes productions graphiques et musicales que vous avez réalisées ensemble nous ont impressionnés. Les œuvres géniales qu'on a reçues reflètent clairement l'immense diversité culturelle de notre communauté et nous en sommes extrêmement fiers !

 

 

Dans le cadre du Space Monkey Program, nous souhaitons permettre à encore plus de membres de la communauté de s'impliquer dans la création du monde de Beyond Good and Evil 2 pour poser leur empreinte dans le jeu.

Nous avons ouvert de nouveaux projets et challenges sur la page de collaboration communautaire BGE2. Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre pour participer ! Cette fois, nous vous invitons à créer :

  • Plus de chansons de pirates ! Les Space Monkeys qui aiment la musique ont un énorme talent, et on est tous impatients d'entendre vos nouveaux titres pour le Système 3. Si vous savez jouer d'un instrument, composer, écrire des paroles ou produire de la musique, c'est là que vous trouverez votre bonheur !

  • Des pochettes d'album. En plus des titres que vous avez créés au cours de la première série de challenges, vous nous avez également proposé des pochettes d'album particulièrement inspirées. Ça nous a tellement plu qu'on a décidé de lancer un nouveau challenge graphique sur les albums ! Si vous êtes davantage spécialisé dans les arts graphiques participez !

  • Des appels à Radio Cheeta. Dans la phase précédente, vous avez créé des jingles pour Radio Cheeta, la radio pirate du Système 3. Cette fois, vous pourrez écrire et jouer les voix des pirates qui appellent Radio Cheeta, par exemple pour dire ce qui, selon eux, est arrivé à l'équipage légendaire du Gada. Ce projet est idéal pour les auteurs et les comédiens/doubleurs expérimentés ou débutants !

Alors, chers Space Monkeys, n'hésitez pas à vous inscrire sur HITRECORD pour participer aux challenges et créer de façon collaborative avec la communauté. Et n'oubliez pas, toutes les créations sélectionnées pour le jeu seront rétribuées !

On est impatients de découvrir vos prochaines créations, et on a hâte de voir vos œuvres dans le monde de Beyond Good and Evil 2.

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion