News VALORANT

Fermeture des serveurs pour 4 jours

Il ne reste que quelques jours pour profiter de la bêta fermée de Valorant ! Le jeu sortira officiellement le 2 juin et va connaître une fermeture des serveurs pour une durée de 4 jours. L’annonce a été faite via un post sur le site officiel du jeu. Ils nous précisent également que la version bêta du jeu se terminera le 28 mai prochain.

Cette fermeture permettra d’implanter les nouveautés et de réinitialiser les comptes des joueurs. Les drops Twitch sont également désactivés, il faudra attendre sa sortie officielle pour profiter du jeu. Anna Donlon a annoncé sur Twitter qu'aucun patch ne serait déployé d'ici la sortie du jeu. Les corrections de bugs rapportés par les joueurs seront ajoutées dans la mise à jour de sortie du jeu.

Votre progression dans le mode compétitif sera réinitialisée, mais vous garderez tout ce que vous avez gagné via le passe de joueur de la bêta fermée.  Si vous souhaitez lancez un dernier match, vous pourrez le faire jusqu'au 28 mai 17h59. Les serveurs seront mis hors ligne à 19h30 afin de préparez la sortie du jeu.

Les achats cosmétiques seront également supprimés. Mais pour les acheteurs, vos Valorant Points acquis vous seront redistribués et bénéficieront  d'un bonus de 20%. Si vous en avez acheté 1 000, vous en aurez 1 200 à la sortie du jeu.

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion