Hearthstone : Les Cavernes des Lamentations sont désormais disponibles

Hearthstone : Les Cavernes des Lamentations sont désormais disponibles

Plus de trente nouvelles cartes à collectionner, de nouveaux chapitres du Livre des Mercenaires, et bien plus encore

 

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui la sortie de la nouvelle mise à jour de Hearthstone. Nichées au cœur d'une vallée aride, les Cavernes des Lamentations sont le tout premier donjon de l'extension Forgés dans les Tarides. Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent collectionner jusqu'à 35 nouvelles cartes et faire connaissance avec Xyrella dans un nouveau chapitre du Livre des Mercenaires. Le chapitre de Guff sera quant à lui disponible le 15 juin, et Malfurion fera son grand retour dans le Livre des Héros le 22 juin.

 

 

Le mini-set des Cavernes des Lamentations est dès à présent disponible et contient 35 nouvelles cartes à collectionner. Il peut être acheté en jeu ou dans la boutique en ligne au prix de 14,99 euros ou 2.000 pièces d’or.

 

Dès aujourd'hui les joueurs peuvent également découvrir la quête de la prêtresse Xyrella dans le Livre des Mercenaires. Pendant ce que les Draeneï ont nommé la Nuit des étoiles filantes, des éclats de Lumière fracturée se sont mis à pleuvoir sur tout Azeroth. Guidée par les promesses d’une voix mystérieuse, Xyrella sillonne désormais les Tarides à la recherche de fragments lumineux pour sauver la vie de sa fille. Le Livre des Mercenaires : Xyrella est le deuxième chapitre d’une histoire gratuite en dix parties qui se tiendra tout au long de l’année du Griffon. Terminer cette aventure permettra de remporter un paquet de prêtre contenant uniquement des cartes standard pour prêtre.

 

Le Livre des Mercenaires : Guff sera quant à lui disponible à partir du 15 juin. Guff Totem-Runique a toujours aimé se rendre utile, mais lorsqu’un de ses services a provoqué le déferlement d’une horde de tréants qui a failli raser Pitons-du-Tonnerre, le druide a juré de se racheter. Pour mener à bien cette quête de rédemption, Guff s’apprête à braver les Cavernes des Lamentations aux côtés de ses compagnons. Le Livre des mercenaires : Guff est le troisième chapitre d’une histoire gratuite en dix parties qui se tiendra tout au long de l’année du Griffon. Terminer cette aventure permettra de remporter un paquet de druide contenant uniquement des cartes standard pour druide.

 

Enfin, le Livre des Héros : Malfurion sera disponible le 22 juin. En tant que premier druide, Malfurion a solennellement protégé le monde naturel pendant des milliers d’années, même contre son propre frère. Malgré tous ses efforts, les dangers d’Azeroth n’ont cessé de croître au fil du temps, et les ennemis de la nature sont devenus plus forts et plus cruels. Terminer cette aventure permettra de remporter un paquet de druide contenant uniquement des cartes standard pour druide.

6
2
2
3
Rédigé par Shepard

Dev Full Stack passionné, mais aussi Caporal dans les Pompiers !

Shepard 06 Juin 2021 vers 15:43

Le marketing, le marketing :D

StipMister 06 Juin 2021 vers 09:54

Je penne à comprendre des cinématiques aussi détaillées et belles pour un jeu de cartes.