News VALORANT

La boutique cosmétique de Valorant

Riot Games a publié un nouveau post parlant plus en détails de la boutique actuellement en construction par le biais de la bêta fermée. Pour rappel, ce sont des skins purement visuels n’apportant aucun bonus en jeu.

Vous aurez la possibilité d’obtenir par trois moyens, à la fois gratuit et payant :

  • Déverrouillez de nouveaux agents, des skins d'armes, des cartes de joueurs et des graffitis en remplissant vos contrats d'agent.
  • Déverrouillez les skins d'arme dans la boutique en échange de VALORANT Points.
  • Gagnez des objets avec le passe de combat (disponible à la sortie officielle) sur la voie gratuite ou la voie payante

Vous aurez la possibilité de faire évoluer certains skins d'arme et en modifiant leur style en dépensant des Radianite Points.

LA BOUTIQUE

 

La boutique propose une rotation régulières des skins répartis en deux catégories : les articles à l'affiche et les offres. Les articles à l'affiche sont renouvelés toutes les deux semaines alors que les offres changent tous les 2-3 jours.

Les VALORANT Points sont la monnaie premium du jeu qui permet de déverrouiller le contenu. Ils s'achètent uniquement avec de l'argent réel directement dans le jeu.

EVOLUTION DES SKINS

 

VALORANT comporte des Radianite Points qui sont le moyen de faire évoluer certains skins d'arme. Vous déverrouillez le premier niveau en obtenant le skin. Les niveaux suivants que vous allez déverouillez par la suite vous apportera de nouvelles particularités comme des effets visuels ou sonores, des animations, des exécutions uniques et des variantes.

Il est important de garder à l'esprit que les autres joueurs ne verront que le modèle de votre skin changer. Les autres fonctionnalités, que ce soit les animations de rechargement ou d'équipement, les effets visuels ou les sons, ne s'appliqueront qu'à votre expérience personnelle sans affecter les autres joueurs.

Le passe de combat est la meilleure façon de gagner des Radianite Points, vous aurez aussi la possiblité d’en acheter en boutique.

CONTRATS

Tous les joueurs auront deux emplacements de contrats. Toute l'XP obtenue s'appliquera de la façon similaire aux deux emplacements, donc vous n'aurez jamais à vous inquiéter de choisir entre déverrouiller un agent en priorité et la progression pour les récompenses du passe de combat.

L'emplacement 1 peut être occupé soit par un passe d'intégration ou avec un contrat d'agent. Les nouveaux joueurs reçoivent un passe d'intégration à 10 paliers. Vous obtiendrez deux agents au choix après avoir terminer le passe. Ensuite, vous pourrez équiper les contrats d'agent et obtenir leurs éléments uniques.

L'emplacement 2 concerne le passe de combat, ou comme l’appelle Riot Games : Contrat principal. Il y aura une voie gratuite pour tous ainsi qu'une voie payante permettant de déverouiller du contenu cosmétique. Le passe de combat ne sera disponible qu’a la sortie officielle de VALORANT.

Chaque agent possède un contrat en 10 paliers qui vous offrira toutes sortes d'objets spéciaux et surtout avec un nouvel agent.

Vous pouvez choisir de jouer souvent pour avancer dans vos contrats d'agent ou de payer pour déverrouiller directement le palier 5 (soit celui qui offre le nouvel agent). Les paliers suivants, de 6 à 10, ne peuvent être complétés qu'en jouant.

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion