Solasta : Crown of the Magister va vous ensorceler !

Solasta : Crown of the Magister va vous ensorceler !

Chose promise lors de la campagne Kickstarter, chose due ! Tactical Adventures, studio indépendant français composé de vétérans passionnés par les RPG et les jeux de plateau annonce que la classe de l’Ensorceleur tant attendue fait son apparition dans Solasta : Crown of the Magister ! En effet la mise à jour est prévue pour le 13 Juillet.

 

solasta

 

Cette mise à jour inclura la classe de l’Ensorceleur et le mode de difficulté Iron Man, comme promis aux contributeurs de la campagne Kickstarter de 2019. En plus de cela, de nouveaux environnements seront disponibles dans l’éditeur de donjons et des localisations en portugais-brésilien et russe seront ajoutés. Enfin, le support de Mod.io pour GOG et des corrections de bugs viendront améliorer l’expérience globale.


Solasta : Crown of the Magister a sorti sa version 1.0 sur Steam le 27 mai et reçoit un accueil très chaleureux de la part de sa communauté ainsi que des retours positifs de la presse. La mise à jour de l’Ensorceleur est la première mise à jour majeure depuis la sortie du jeu, et les joueurs pourront en profiter dès le 13 juillet 2021.

 

 

Solasta : Crown of the Magister est un jeu d’aventure en équipe où chaque personnage joue un rôle crucial dans la campagne. Le monde dynamique et mystérieux inclue des éléments de verticalité, permettant aux joueurs d’utiliser stratégiquement leur environnement. Les joueurs peuvent alors préférer les attaques à distance à partir d’un point surélevé, ou s’enfoncer dans les puits et les cavernes pour découvrir ce qui s’y cache.

 

Dans Solasta : Crown of the Magister, la lumière est pour les joueurs un outil nécessaire à l’exploration des donjons mais aussi une arme contre les créatures qui les jonchent. Mais prudence, cette même lumière peut causer leur perte en trahissant leur position, les laissant vulnérables à ces créatures des ténèbres.

 

Solasta : Crown of the Magister bénéficie de la licence Wizards of the Coast pour utiliser les contenus et les règles de Donjons et Dragons SRD 5.1.

2
2
0
3
Rédigé par NoiseBlasphemer

Scifi and Retrowave