Le jeu Suicide Squad en préparation

Le jeu Suicide Squad en préparation

Le développeur de la série Batman: Arkham, Rocksteady, a annoncé qu'il travaillait sur un jeu Suicide Squad.

Le jeu a d'abord été considéré comme une potentiel suite après la fin de Batman: Arkham Origins, qui présentait une scène post-crédits dans laquelle Deathstroke est invité par Amanda Waller à rejoindre la Suicide Squad.

Et depuis rien, jusqu’à ce qu’une image fasse son apparition sur Twitter. Le premier indice se trouve dans la description du Tweet, qui déclare  “cible verrouillée” avec une image de ce qui ressemble à Superman avec le logo Suicide Squad en forme de croix à l'arrière de la tête.

D’après certains fans, il ne s’agirait pas de Superman, mais de Bizarro, une image miroir diabolique de Superman qui pourrait être un personnage jouable et un membre de Suicide Squad dans le jeu.

Il y a cependant une explication plus probable, c'est Superman et le logo en forme de croix indique qu’il sera un ennemi de la Suicide Squad.

Cela est étayé par le fait qu'en juin, le domaine “SuicideSquadKillTheJusticeLeague.com” a été enregistré , ce qui suggère que le jeu pourrait en fait voir les deux grandes équipes de DC Universe s’affronter.

Pour plus d’informations, il faudra se montrer patient et attendre le 22 août dans le cadre de DC FanDome.

0
0
0
0