News Star Citizen

Les nouveautés de la 3.8 de Star Citizen !

Voici un récapitulatif de ce qu’apporte le nouveau PATCH 3.8 de Star Citizen pour une date de sortie courant fin décembre 2019.

 

Une nouvelle planète : microTech
La conception, la création et la mise en œuvre de la planète gelée, microTech. Il y aura aussi des points d'intérêt autour de la planète.

 

Nouvelle zone d'atterrissage en extérieur sur microTech nommé “Babbage”:
Fermée pour protéger ses habitants contre les éléments, New Babbage est un important centre commercial social et économique. Bien qu'elle mette en valeur le magasin phare de microTech, la zone d'atterrissage est un havre de paix pour d'autres petites entreprises technologiques. Cette mise en œuvre initiale peut contenir des districts traversables limités.

 

La station spatiale d’aire de repos : Variantes intérieures
Extension du module intérieur et des bibliothèques d'archétypes afin d'obtenir une plus grande diversité pour l'intérieur des stations spatiales.

 

Pirates IA : 3D Pathfinding v2:
Construire la technologie de base qui permet à l'IA de naviguer dans l'espace 3D en utilisant la grille physique. La recherche de chemin sera hiérarchique et utilisera d'autres facteurs en plus des données physiques, tels que la connexion graphique des points QT. Le système s'adaptera à la taille de l'univers et s'adaptera à tout le contenu, y compris les champs d'astéroïdes, les planètes et les stations spatiales.

 

Manœuvres défensives de tir avancées:
Mise en œuvre et équilibrage des manœuvres défensives que les pilotes de vaisseau de guerre exécuteront lorsqu'ils détecteront un incendie afin d'éviter que leur navire ne subisse des dommages importants.

 

Ajustement de la caméra en vaisseau:
Mise à jour et ajustement de la caméra de visée avant afin qu'elle puisse voir la direction dans laquelle vous vous déplacez pour les véhicules spatiaux et terrestres. De plus, le mode peut également regarder vers des cibles sélectionnées pour les garder en vue et fournir un certain nivellement de l'horizon dans l'atmosphère.

 

Caméra troisième personne pour véhicule:
Améliorations du système de caméra à la troisième personne pour les véhicules afin d'offrir une expérience plus immersive. S'assurer que la caméra peut orbiter proprement autour des véhicules, s'orienter dans la direction de votre mouvement et mieux réagir aux collisions.


Nouvelle mission Sauvetage du Jump 890:
Destiné à un maximum de quatre joueurs, les joueurs sécuriseront l'espace aérien autour d'un 890 Jump détourné, avant de faire une sortie extravéhiculaire dans le hangar ouvert. Les joueurs doivent se frayer un chemin à travers le vaisseau de luxe pour localiser et désactiver deux outils de piratage, tout en débarrassant le vaisseau de ses pirates de l'air pour terminer la mission.

 

Système de lois v2 : Amendes:
Les amendes ne seront plus automatiquement déduites du joueur. Au lieu de cela, l'équilibre de l'amende devra être payé à divers terminaux autour du " verse ". Les amendes peuvent également être supprimées en piratant le terminal de la base de données criminelle, qui a également été mis à jour pour permettre aux joueurs de supprimer des infractions individuelles.

 

Têtes minières:
Cette fonctionnalité introduit 5 nouveaux lasers miniers dans le jeu, tous avec des statistiques différentes (+/-). Certains transféreront l'énergie plus rapidement mais induiront beaucoup plus d'instabilité dans la roche, tandis que d'autres rendront l'exploitation minière plus stable mais le transfert sera plus lent. Certains lasers miniers réduiront les niveaux de résistance des roches, ce qui les rendra idéales pour le jeu coopératif ou seront incroyablement puissants, une tête d'exploitation minière pour régner sur tous les types, mais à un prix.

 

Panneaux Annonceur :
Panneaux de lumières montrés dans les vaisseaux pour vous donner des informations rapides et pertinentes sur les systèmes de votre navire. Ces panneaux annonciateurs vous avertissent en cas de panne de courant, d'approche de missiles, de pannes quantiques et d'autres dangers ou risques potentiels.

 

FPS: Close Combat:
Amélioration et extension de l'apparence et de la convivialité de l'actuel mécanisme de démontage et de combat rapproché en mêlée, permettant de tuer furtivement avec un couteau et à mains nues.


4 Vaisseaux rework et nouveau :

  • Drake Cutlass red
  • Anvil Carrack
  • Esperia Prowler
  • Argo Mole

 

2 Nouvelles armes :

  • 1 Lance missile
  • 1 Sniper balistique P6-LR

 

Effets météorologiques planétaires:
Mise en œuvre d'un nouveau type d'effet planète, qui sera déterminé par les types de surface de la planète, la force du vent et d'autres informations prises directement du terrain de la planète. Dans le cadre de cette caractéristique, une texture de vent rotative sera créée pour permettre aux "tempêtes de sol" de rouler sur la surface de la planète lorsque la valeur du vent est suffisamment forte, au lieu de rester statique.

 

Streaming de conteneurs d'objets côté serveur (SOCS):
SOCS est une technologie de base qui nous permet d'entrer et de sortir des conteneurs d'objets et d'autres entités sur le serveur de manière contextuelle, en fonction des joueurs connectés au serveur en question. En ne chargeant les conteneurs d'objets que lorsqu'ils sont nécessaires, moins d'entités sont chargées sur le serveur à un moment donné, ce qui réduit la charge du serveur par instance.

 

Planet Tech V4:
Nouvelles améliorations planétaires : amélioration des outils, des flux de travail, du mélange des surfaces de la planète, de la diffusion et des transitions des objets, de la génération pilotée par les données climatiques. Nouveaux effets planétaires inclus dans Microtech

 

Améliorations techniques de l'atmosphère:
Les améliorations de l'atmosphère comprendront diverses améliorations de la stabilité afin de réduire certains artefacts qui sont actuellement visibles à différents points de vue. Comprend l'incorporation de couches de densité supplémentaires pour capturer les effets comme une couche d'ozone à haute altitude, ce qui donnera un ciel d'apparence plus naturelle au coucher du soleil sur les planètes. Des améliorations générales dans la reproduction des couleurs seront également étudiées.

 

Optimisation des performances:
Optimisation générale et améliorations du moteur pour augmenter la stabilité et les performances des joueurs. Comprend l'investigation et la résolution des fuites de mémoire possibles et des pics de performance.

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion