News

Les prochains jeux de l'Epic Games Store

Depuis le 14 mai et jusqu’au 11 juin ont lieu les soldes sur l'Epic Games Store, avec un coupon de réduction de 10 euros à la clé pour tous les utilisateurs, ainsi que des promotions sur de nombreux titres. Epic Games nous offrent des titres gratuits chaque semaine, du petit jeu au triple AAA qui eux, sont plus rares, mais cette tendance va-t-elle changer dans les semaines à venir ?

Ce 14 mai, c'est GTA V qui était caché sous la mention Jeu mystère, les joueurs peuvent le recupérer pendant une semaine pour le garder à vie. Un autre Jeu mystère arrive la semaine prochaine, mais celui-ci serait pas aussi mystérieux qu’il le prétend.

En effet, une fuite circule sur Reddit accompagnée d’une capture d’écran, qui indiquerait les jeux à venir durant le mois prochain. On aurait droit à Civilization VI  le 21 mai, à Borderlands The Handsome Collection à partir du 28 mai et enfin Ark Survival Evolved pour conclure la période, le 4 juin. Il faudra attendre jeudi prochain à 17h afin de pouvoir confirmer cette feuille de route, sauf si changement de dernière minute dû à une réaction de Epic Games.

 

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion