Les Sims4 présentent l'évènement de l'été

Les Sims4 présentent l'évènement de l'été

Sims Sessions, le festival de musique du jeu Les Sims, avec Bebe Rexha, Glass Animals et Joy Oladokun vient tout juste de commencer !

 

simsession

 

L’événement de l’été est arrivé !  Les fans des Sims pourront entendre Bebe Rexha, Joy Oladokun et Dave Bayley, le chanteur des Glass Animals, dans Sims Sessions, le tout premier festival de musique du jeu Les Sims.
 

À partir du 29 Juin 2021 à 10H et jusqu’au 7 juillet à 19H, les joueurs pourront s’immerger dans le festival de musique du jeu Les Sims 4, avec des prestations en simlish de Bebe Rexha, la célèbre pop star doublement nominée aux Grammy, Dave Bayley, le chanteur des Glass Animals, et la chanteuse, compositrice et productrice Joy Oladokun. Les joueurs pourront également créer de belles tenues de festival, camper et acheter des produits dérivés numériques exclusifs à l’effigie de Bebe Rexha, Glass Animals et Joy Oladokun.

 

simsession

 

Pour participer aux festivités, ils doivent avoir installé le jeu de base Les Sims 4 et suivre les instructions dans le jeu. Dès le début du concert, les joueurs et leurs Sims pourront jammer sur Heat Waves , le tube des Glass Animals et se laisser porter par Breathe Again, la ballade puissante de Joy Oladokun, avant de retrouver Bebe Rexha au piano pour entendre une version en Simlish de Sabotage, extrait de son deuxième album Better Mistakes.

 

simsession

 

Les joueurs pourront également rejoindre Les Sims, Bebe Rexha et quelques-unes des personnalités musicales les plus talentueuses de TikTok pour un défi karaoké #SimlishSessions virtuel sur TikTok. Les fans des Sims pourront monter sur la scène virtuelle et montrer qu’ils se débrouillent en simlish, en chantant aux côtés de Bebe Rexha et en revisitant son single Sabotage pour avoir une chance d’être republié par la star.

 

Cerise sur le gateau, les joueurs qui découvrent l’univers  des “Sims 4” pourront acheter le jeu à prix réduit pendant une période limitée.

5
1
1
2
Rédigé par NoiseBlasphemer

Scifi and Retrowave