M.A.R.S dévoile sa Bêta Fermée

M.A.R.S dévoile sa Bêta Fermée

Le test d’aujourd’hui porte sur la beta fermée de Mercenary Assault Recon Squad (M.A.R.S pour les intimes) qui se déroule depuis maintenant quelques semaines. M.A.R.S est un jeu de tir à la première / troisième personne gratuit développé par YingPei Games et publié par SubaGames.

Si MARS vous semble et vous semble familier, il y a de fortes chances que vous en ayez déjà entendu parler. Le jeu s'appelait à l'origine Mercenary Ops 2 (aux Philippines) développé en Chine par Yingpei Games / Epic Games China et lancé en 2012.

 

Très populaire à l'époque, la belle aventure a pris fin en 2015 lorsque YingPei Games a été contraint d'arrêter son service en raison de problèmes internes au sein de l'éditeur local du jeu, Massive Gaming. Il a ensuite été publié en Amérique du Nord sous le nom de ZMR (Zombies Monster Robots) par Mass Entertainment et a été fermé en 2017.

 

M.A.R.S se déroule dans un avenir pas si lointain, où un conflit militaire entre la Société des Nations et l'UNITA qui a frappé le monde, provoquant l'éclatement de guerres à petite échelle dans diverses régions. Afin d’avoir une chance de lutter contre la modification biochimique des humains par l’UNITA, la Société des Nations a développé le « NRC: Insectoid Robots » avec une intelligence artificielle dotée d’une conscience dangereusement incontrôlable. Étant trop avancés pour être contrôlés, ces IA sont devenues leur propre faction, ce qui donna une guerre à trois camps. Le monde humain est désormais en jeu et une bataille pour la survie et la suprématie est en cours.

 

Dans MARS, les joueurs assumeront le rôle d'un agent nouvellement recruté plongé dans le conflit à trois factions: la Ligue des Nations, l'UNITA infâme et corrompue qui planifie la domination du monde et les machines tueuses de sang froid de NanoCorp , un réseau d'IA ultra-intelligent développé par la Ligue des Nations s’étant rebellé. Vous serez envoyé à travers temps pour corriger les erreurs du passé et empêcher la création du NanoCorps! (un peu comme dans Terminator quoi…).

 

MARS IA

Fonctionnalités du jeu :

  • Remplissez votre arsenal d'armes puissantes construites à partir de composants trouvés à travers le temps et dans l’espace !
  • Explorez des environnements uniques et fantastiques du passé ancien au futur lointain.
  • Maîtrisez une variété d'armes et de styles de jeu avec des tonnes d'armes et d'équipements fonctionnant de manière unique.
  • Affrontez seul le flux temporel ou forgez un clan puissant avec d'autres.
  • Personnalisez votre personnage avec une variété de tenues, d'armures, de skins d'armes et plus encore.

 

Configuration minimale :

    OS - Windows 7 ou supérieur (64 bits)

    CPU - Intel Core i5 ou supérieur / CPU AMD équivalent

    GPU - Nvidia GeForce GTX750 / Carte AMD équivalente

    RAM - 4 Go

    Espace disque dur - 10 Go

 

Configuration recommandées :

    OS - Windows 7 ou supérieur (64 bits)

    CPU - Intel Core i5 ou supérieur / CPU AMD équivalent

    GPU - Nvidia GeForce GTX860 / Carte AMD équivalente

    RAM - 8 Go

    Espace disque dur - 15 Go

6
5
5
6
Rédigé par StipMister

Créateur de contenu et Community Caster

Shepard 15 Janvier 2021 vers 18:06

Sympa le test, merci pour ton retour d'expérience !

StipMister 13 Janvier 2021 vers 18:19

C'est pas le plus beau des jeux mais c'est fun !