News Sea Of Thieves

Mise à jour 2.0.12 - Patchnote et nouveautés


 

Hello tout le monde ! La mise à jour 2.0.12 de Sea Of Thieves est sorti très récemment ! Voici les nouveautés ainsi qu’un patchnote. 

 

- PATCHNOTE -
 

Dans cette mise à jour nommée Equipages de rage, plusieures nouveautés sont à l’honneur, je vais vous faire une récapitulatif de tout cela. 

- ÉQUIPAGES DE RAGE -

Après avoir entendu des rumeurs à propos des légendes de Sea of Thieves qui n’attendent que d’être contées, un nouveau personnage a traversé le Devil’s Shroud. Le Lagoon of Whispers est devenu le nouveau point de chute d’Umbra, une conteuse de légendes pirates. 

 

Coffre de Rage – Des rumeurs courent à propos d’un nouveau Coffre Maudit protégé par les squelettes du Devil’s Roar. Le Coffre de Rage fait grimper la température avec le temps, les joueurs doivent maintenant prendre soin de l’asperger d’eau fraîche ! Si le coffre n’est pas refroidi, il lâche une onde de choc de flammes sur le navire, impactant aussi les joueurs et les squelettes. Attaquer le Coffre de Rage permet de faire grimper sa température plus rapidement, à utiliser à bon escient…

La société des Collectionneurs d’Or sera ravie de vous débarrasser de ce coffre contre de l’or et de la réputation. Néanmoins, les équipages cherchant plus d’or peuvent doubler leurs gains en le vendant à l’Étrangère Masquée du Reaper’s Hideout. 

Prime des Voyages de Rage – Les équipages squelettes semblent se rassembler dans la région du Devil’s Roar. Duke confie maintenant des Voyages aux joueurs leur demandant de mettre la main sur le Coffre de Rage et de contrecarrer les plans des squelettes ! Venir à bout d’un Seigneur Squelette pendant ces voyages rapportera aux aventuriers des Caisses d’Ossements et de Guenilles ainsi que des cadeaux. 

Prime Légendaire des Voyages de Rage – Les Légendes Pirates se verront confier des quêtes plus dangereuses contre les squelettes et leurs Seigneurs. Ces joueurs émérites doivent se préparer à faire face à de plus grandes difficultés mais seront récompensés en progressant plus vite dans les succès de cette mise à jour ! 

Forteresse de Molten Sands – Au cœur d’une activité suspecte dans le Devil’s Roar, la forteresse de Molten Sands est plus active que jamais. C’est en fait la seule forteresse active de cette mise à jour, préparez-vous à affronter des squelettes cendrés ainsi que leurs Seigneurs Squelette. Les équipages bravant les flammes seront récompensés avec des trésors cendrés, coffre cendré et le fameux Coffre de Rage ! Les Seigneurs Squelette quant à eux vous donneront des indications pour trouver des Caisses d’Ossements et de Guenilles ! 

Récompenses et Succès des Équipages de Rage : Volume 4 – Duke et les avant-postes offrent désormais de nouveaux cosmétiques en récompense du dernier volume des tomes cendrés. Dans cette mise à jour, les joueurs devront mettre la main sur les Tomes de Résurrection leur donnant accès à des cosmétiques d’armes et de navire. Les joueurs continueront de trouver les tomes de Malédiction, de Pouvoir et de Feu pour débloquer les autres cosmétiques. 

Toutes les récompenses et succès des Trésors Cendrés sont des additions permanentes au jeu. 

Tomes Cendrés des Voyages de Coffres Cendrés – Avec cette mise à jour, ces voyages achetables au Marché Noir offrent désormais une chance égale de trouver les différents tomes dans les coffres cendrés. 

Voyages de Clefs Cendrés – Duke a mis la main sur tout un stock de Clefs Cendrées. Ces Voyages du Marché Noir sont à échanger contre quelques doublons et peuvent être répétés à volonté ! 

Prix du Marché Noir – Les prix des Voyages de Clefs Cendrés et de Coffres Cendrés ont été augmentés pour suivre l’augmentation de la valeur des récompenses qu’apportent ces voyages. 

Succès des Trésors Cendrés – Une floppée de succès Xbox a été ajoutée faisant suite aux nouveaux succès en jeu. Au total, 35 points de Gamerscore sont à totaliser. Ce sont des ajouts permanents. 

Tome de Résurrection I [5G] 
Tome de Résurrection II [5G] 
Tome de Résurrection III [5G] 
Tome de Résurrection IV [5G] 
Tome de Résurrection V [5G] 
Tome de Résurrection Collector [10G] 

 

- PIRATE EMPORIUM -

 

Alors que le Reaper’s Hideout devient de plus en plus intrigant, le Pirate Emporium a reçu des objets mystérieux du Reaper’s Heart. Jetez donc un œil à l’onglet Pirate Emporium du menu ou rendez-vous en jeu au-dessus de la tente de l’Ordre des Âmes ! 

  

Potion d’Apparence – Les Pirates peuvent maintenant acheter une potion de changement d’apparence contre 149 Pièces Anciennes. Cette potion permet aux joueurs de changer l’apparence de leur pirate sans perdre leur progression et achats ! 

Familiers et Armes du Cœur de la Faucheuse – Le Pirate Emporium offre maintenant des objets corrompus de magie noire. Emportez un Perroquet et un Singe du Cœur de la Faucheuse tout en brisant des cœurs avec le Coutelas, le Pistolet, le Tromblon et l’Arquebuse de la même collection ! 

Collection de Navire des Jardins du Paradis – En hommage à l’univers de Viva Piñata, le bateau aux couleurs vives viendra égayer vos aventures. Un pack est aussi disponible pour se procurer les cosmétiques à moindre prix ! 

Costumes Amiraux pour Familiers – Ces vêtements amiraux sont maintenant disponibles pour vos loyaux compagnons. Chaque animal pourra s’accorder à son maître avec classe. Rendez-vous dans le coffre des familiers après l’achat pour l’équiper. 

Costumes de Rose pour Familiers – Assumez votre goût exquis pour la mode en parant vos animaux de rose ! Chaque familier peut maintenant s’accorder avec son maître ! Rendez-vous dans le coffre des familiers après l’achat pour l’équiper. 

Promotion du Pack Amiral – Pour ce mois-ci seulement, procurez-vous les habits amiraux pour Cacatoès et Magot. 

Pack d’Attitude du Navire de l’Amour – Apportez un peu de romance dans ce monde de brutes avec ce nouveau set d’attitudes ! 

Pack d’Attitude de l’Ordre des Âmes – Écoutez les murmures des morts et lisez le futur de votre équipage avec ce nouveau set d’attitude. Pour les joueurs de Sloop solitaire, cela veut dire que vous aurez toujours quelqu’un à qui parler ! 

Pack d’Attitude Loup de Mer – Ce set d’attitudes glorieuses est fait pour vous ! Incarnez un vrai Loup de Mer et montrez votre domination sur les mers ! 

Voiles de Charité du St. Jude Children’s Research Hospital – L’onglet de charité a été réintroduit dans le Pirate Emporium, offrant un objet contre des Pièces Anciennes pour une belle cause. Achetez les voiles du Valiant Dawn et toutes les recettes sont reversées au St. Jude Children’s Research Hospital (stjude.org). Visitez www.seaofthieves.com/charities pour les conditions d’utilisation ! 

Soldes ‘Vive les Animaux’ ! – Craquez enfin pour les habits de familier, ou offrez-vous votre premier compagnon en profitant de ces soldes. Le Pirate Emporium offre toute une floppée de réductions sur les animaux et leurs habits pour rendre honneurs à nos compagnons d’aventure ! 

Ces soldes ne sont accessibles que pour la durée de la mise à jour Équipages de Rage ! 

Pack du Cœur de la Faucheuse (Store seulement) – Disponible exclusivement sur le Xbox et Microsoft store, devenez un pirate avec un cœur (même si c’est un cœur corrompu par l’envie d’or et de gloire). Le pack comprend le set complet d’armes et les animaux maudits du Cœur de la Faucheuse, 500 Pièces Anciennes, et 25 000 pièces d’or offertes ! Suivez ce lien pour découvrir ce pack

Pack de Départ Kraken (Store Seulement) – – Disponible exclusivement sur le Xbox et Microsoft store. Parfait pour les nouveaux arrivant, ce pack est le meilleur moyen pour vous affirmer en tant que pirate de renom ! Il contient un Magot à crinière argentée, Attitude « En colère », 550 Pièces Anciennes et un bonus gratuit de 10,000 pièces d’or et le Coutelat, le Chapeau, la Veste et les Voiles Kraken ! Rendez-vous sur le store pour en savoir plus. 

 

- MARCHÉ NOIR -

 

Pendant que ça chauffe au Devil’s Roar, Duke possède un nouvel ensemble d’objets dans le marché noir pour votre or et vos doublons si durement gagnés ! 

Navire Wild Rose – Continuant la quête pour compléter les ensembles incomplets, vous pouvez maintenant acquérir les objets restants de l’ensemble du navire Wild Rose avec vos doublons : la coque, les voiles, le pavillon, le cabestan, les canons et la figure de proue Wild Rose. 

Instruments de désosseur téméraire – Fabriqués à partir des os des morts ! Vous pouvez maintenant récupérer les instruments de désosseur téméraire constitués du Banjo de désosseur téméraire, de l’Accordéon de désosseur téméraire et de la Vielle à roue de désosseur téméraire, disponibles en échange de doublons. 

Vêtements de crabier du grand large – Que diriez-vous de dépenser votre or ? Ce mois suit l’introduction de l’ensemble de crabier du grand large, voilà à présent l’ensemble de vêtements au complet ! 

Navire de crabier du grand large – Continuant le thème du crabier du grand large, l’ensemble complet de navire devient disponible ce mois pour de l’or : la coque, les voiles, le pavillon, la barre, le cabestan, les canons et la figure de proue de crabier du grand large. 

 

- Améliorations d’accessibilité -

Pendant que nous continuons à améliorer l’accessibilité de Sea of Thieves, dirigez-vous vers notre site de support pour trouver nos autres guides d’accessibilité ! 

Verrouiller les messages sur l’affichage – Une option a été ajoutée aux paramètres d’accessibilité : « Position fixe pour les fenêtres d’interaction ». Cela permet aux messages de rester verrouillés à un endroit précis sur l’écran du joueur au lieu de se déplacer lorsque le joueur bouge la caméra. 

Raccourcis clavier radial – Lorsque vous utilisez des raccourcis clavier pour sélectionner un emplacement radial, l’emplacement approprié est maintenant mis en surbrillance. 

Narration radiale « Autoriser les jeux à lire à haute voix » – Lorsque vous activez « Autoriser les jeux à lire à haute voix », les objets du radial d’équipement et de cartes sont maintenant narrés. 

Dialogue de PNJ « Autoriser les jeux à lire à haute voix » – Lorsque vois activez « Autoriser les jeux à lire à haute voix », les dialogues d’interaction avec les PNJ sont maintenant narrés. 

 

- Mises à Jour -

Améliorations sur le combat à l’épée – Une série d’arrangements et de correctifs du combat à l’épée ont été introduits, fluidifiant l’expérience en passant de et vers les épées, assurant les joueurs de pouvoir entrer et sortir d’un combat à l’épée de manière plus constante. 

Pour plus de détails, rendez-vous à la section “Combat” de cette liste mensuelle des Correctifs ! 

Exclusivités des commerçants pour les Légendes Pirates – Les Pirates Légende peuvent désormais acheter une nouvelle gamme de coiffures et barbes depuis les commerçants de la Fortune d’Athéna sous les ensembles Perroquet, Kraken et Crabier. 

Comportement des Sirènes – Lorsqu’un joueur rencontre une sirène et qu’il s’éloigne de celle-ci à la nage, une nouvelle sirène apparait plus rapidement. Cet effet ne s’applique que si les joueurs ne sont pas à proximité d’un navire ennemi, assurant ainsi une approche plus discrète chez vos rivaux. 

Embarquement du Nouveau Joueur : Sirènes – Lors de votre première arrivée en Arène ou en Aventure en tant que nouveau joueur, si vous tombez à l’eau, un pop-up apparaîtra afin de vous apprendre à retourner sur votre navire grâce à la sirène. 

Les Primes de la Mort et les Coffres de la Mort – D’avantage d’équipages ont besoin d’être actifs sur un serveur avant qu‘une Prime de la Mort ou un Coffre de la Mort ne commencent à apparaître. Le taux d’apparition de ces coffres a également été abaissée. 

Les Primes de la Mort en espèce – Vendre une Prime de la Mort à l’Etrangère Masquée récompense maintenant les joueurs avec 10.000 pièces d’or. 

L’Appel du Chasseur accepte les Coffres du Collectionneur – Les joueurs peuvent à présent vendre des coffres du collectionneur vides auprès des représentants de l’Appel du Chasseur sur tous les Seaposts. 

Equilibrage des éclairs – La probabilité de se faire frapper par un éclair en tempête a été réduite. 

Caméra d’Attitudes – Lorsque vous déplacez et zoomez la caméra d’attitude à une position souhaitée, elle ne sera plus réinitialisée si la caméra n’est pas déplacée pendant un court instant. 

Navigation sur la carte du navire – Les joueurs peuvent maintenant zoomer beaucoup plus sur la carte du navire pour voir chaque île de plus près. 

Comment avez-vous touché ça ? – Les joueurs peuvent à présent harponner la clé de place forte et la clé du fort des damnés. 

Vie des animaux – Le retour de Flameheart a eu un effet sur la vie sauvage des îles : les poulets, les cochons et les serpents possèdent maintenant une vie réduite. 

 

- Corrections de bug -

- GENERAL -

Lorsque vous êtes sur un bateau ennemi, la table du capitaine affiche désormais correctement le voyage du navire adverse plutôt que le voyage de votre équipage. 

Les coffres-forts des forteresses squelettes et de la forteresse des damnés ne devraient plus être vides après les avoir terminés. 

Après avoir vaincu le fantôme de Graymarrow sur la forteresse des damnés, il devrait désormais systématiquement déposer la clé du coffre-fort dans une zone accessible aux joueurs. 

Sur PC, les paramètres modifiés à l’aide du curseur de la souris sont désormais correctement enregistrés. 

En arrivant sur une île, les équipages ne devraient plus entendre le son de la prime d’un équipage rival si les squelettes ne sont pas actifs. Aussi, ce son ne perdurera plus après avoir quitté l’île en question. 

Lorsque vous arrivez sur une île avec une prime active et que vous engagez le combat avec les squelettes sans éliminer la cible de votre prime vous n’entendrez plus la musique continuer après avoir quitté l’île. 

Les coffres d’ossements et de guenilles devraient maintenant apparaître correctement sur les plages des îles. 

Les joueurs se cachant dans les boutiques, les tavernes et les caves ne devraient plus être visés par les éclairs ! 

En rengainant votre épée, vous aurez moins de chance d’être frappé par un éclair. 

Les promotions pour battre les squelettes colorés du fort des damnés continueront à présent à être enregistrés après la fin de la seconde vague. 

Les vagues de squelettes du fort des damnés n’utiliseront plus le même ordre de couleurs de squelettes à chaque fois. 

La progression des succès liés aux équipages maudits qui requièrent de vaincre des squelettes sous l’effet d’un boulet maudit devraient à présent s’afficher correctement. 

Les trous de la calle centrale du galion n’afficheront plus de coulée d’eau si le niveau d’eau n’a pas atteint le milieu de la calle. 

Après avoir remonté un mat brisé sans l’avoir réparé, il ne retombera plus en cas de dégât subit à d’autres endroits du navire. 

Fable du Flibustier “Le Shroudbreaker” – La voix du Mystérieux Étranger sera plus imposante pendant son introduction. 

Fable du Flibustier “Le Shroudbreaker” – En entrant dans la salle du puzzle et en s’approchant de la carte de la table, celle-ci restera visible même en revenant après avoir quitté l’île. 

Fable du Flibustier “Art de la Piégeuse” – Abaisser la cage dans la cave n’activera plus le bruitage sonore plusieurs fois. 

Fable du Flibustier “Ame en Partance” – Le journal de quête est à présent mieux formatter afin de correspondre à la traduction Allemande. 

Les livraisons de cargo ne devraient plus devoir être livrées à un PNJ Collectionneur d’or sans nom. 

La double ceinture du magasin de vêtement a été remodelée afin de s’adapter à tout type de morphologie. 

En chargeant le jeu pendant la cinématique, appuyer sur B ou la touche échap de façon répétée ne désactivera plus l’option pour rejoindre un équipage. 

La poignée de la canne à pêche du Killer Whale ne se détache pas de la bobine en tournant. 

Les serpents attaqueront à nouveau les joueurs lorsqu’ils sont placés dans une cage. 

Correction du prix du Long Manteau Robuste, de la veste raccommodée, veste et écharpe canailles, veste à col montant et veste d’aspirant. 

Correction des incohérences du nom du coffre du collectionneur lors des interactions et animations avec celui-ci. 

Les cosmétiques cendrés de tome de feu sont à présent disponibles dans les magasins des avant-postes. 

L’ensemble Loup de mer corsaire pourpre du marché noir dispose à présent d’une description appropriée. 

Les joueurs peuvent à nouveau rejoindre une session active s’ils ont été déconnectés. 

Lors du vote pour démarrer un voyage, l’effet sonore se lance à présent une fois le vote terminé. 

Sur le menu, activer “Appuyez sur n’importe quelle touche” déclenche à présent un bruitage sonore. 

Les noms des joueurs ne s’affichent plus à travers la coque si les joueurs nagent sous l’eau en dessous du navire. 

Les joueurs peuvent continuer de suivre les scènes des Fables du Flibustier sur les avant-postes même en détournant le regard des PNJ. 

Les boulets maudits dansant et de torpeur affectent à présent correctement les joueurs. 

 

- Combat -

Il n’est plus possible de tirer deux coups consécutifs plus rapidement que prévu en utilisant un sprint lors du changement d’une arme vers une autre. 

Baisser sa vue et immédiatement sortir son épée ne demandera plus de parer une nouvelle fois pour se décoincer du blocage de l’épée. 

Ranger son épée en bloquant avec, puis la ressortir ne demandera plus de bloquer deux fois pour pouvoir bloquer à nouveau. 

L’action et l’animation du blocage à l’épée s’effectue désormais correctement à la fin de l’animation du maniement de l’épée. 

Il est désormais possible grâce à un raccourci clavier d’utiliser un autre item pendant l’animation du maniement de l’épée. 

Une légère pause de l’animation a été retirée lorsque le joueur sortait son épée pour la première fois. 

Lorsque vous essayez de tirer avec un fusil vide de munitions, un nouvel effet sonore vous indiquera que votre chargeur est vide. 

En dégainant une arme juste après avoir bloqué avec l’épée, votre main n’apparaitra plus vide pendant l’animation du fourrage de l’épée. 

En réussissant un blocage à l’épée, l’animation du dash épée n’apparait plus en reprenant l’épée en main. 

Si un joueur est touché par un boulet de canon sans être tué à l’impact, il est désormais projeté. 

  

- L’Arène -

Les effets visuels de la tempête tels que la pluie et les nuages n’apparaitront plus dans un lieu différent des hautes vagues et des éclairs de la tempête. 

Les cosmétiques équipés sur un navire après un tournoi s’appliqueront maintenant correctement pour le match suivant. 

Les joueurs qui migrent encore de serveur à la fin des tournois seront désormais correctement déconnectés si la requête de reconnexion expire et que le serveur tombe en panne. 

Le texte expliquant le moyen de déverrouiller le Porte-Parole Triomphant a été mis à jour afin d’inclure la bonne Promotion nécessaire pour le débloquer. 

DeMarco a pensé à retirer les dernières décorations des festivités passées dans la taverne. 

  

- Embarquement du Nouveau Joueur -

Les messages d’interfaces seront maintenant cachés lors de la scène finale du Voyage Inaugural. 

Les joueurs qui ont terminé l’embarquement auprès de l’Alliance des Marchands ne devraient plus assister à la scène d’introduction lors du chargement du jeu. 

Pendant le Voyage Inaugural, les joueurs ne risquent plus d’être coincés dans la cale en explorant. 

Le bouton “Lever l’ancre” a la bonne apparence en sélectionnant le Voyage Inaugural. 

Les touches attribuées pour le ralentissement de la chaloupe se mettent maintenant à jour lorsqu’elles sont modifiées pendant le Voyage Inaugural. 

La cinématique de fin du Voyage Inaugural a été améliorée. 

  

- Légendes de la Mer –

En vendant des objets au Reaper’s Hideout, les promotions de l’Ordre des Ames, des Collectionneurs d’or et de la Fortune d’Athena n’augmenteront plus pour les joueurs. 

Résolution de problème de texte pour le succès “Recherchés” 

Résolution de problème de textes sur la description du Journal 5. 

  

- Pirate Emporium -

Ouvrir la deuxième ou troisième roue de vos attitudes puis la fermer sans en sélectionner ne devrait plus activer automatiquement d’attitude de la page précédente. 

L’attitude de dance romantique fonctionne à présent correctement avec tout type de corps. 

Le solde de pièces ancienne de chaque joueur est à présent toujours affiché en haut à droite de l’écran. 

Tenter d’acheter un équipement avec un solde de pièces anciennes insuffisant vous propose à présent de vous en procurer. 

  

- Familiers -

Après une visite dans le vaisseau des damnés, les familiers ne devraient plus avoir de problème pour suivre leur propriétaire. 

Les familiers ne devraient plus disparaitre une fois à proximité du bord de votre écran. 

Les singes ne devraient plus se coincer en sommet des marches en suivant leur propriétaire sur un Galion. 

Les descriptions des cosmétiques pour animaux ne sont plus affichées en anglais. 

L’animation de partage des singes se réalise à présent correctement sur tout type de corps. 

Caresser votre familier après un saut ne devrait plus arrêter l’animation. 

Il n’est plus possible de faire feu avec un canon vide après avoir retiré le familier du canon. 

En noyant un familier, celui-ci disparait correctement pour tous les joueurs et non plus seulement pour le joueur qui commet se terrible méfait. 

 

- Environnement -

Les joueurs ne constateront plus de mur invisible entre le beaupré et la coque du Sloop. 

Le bug sonore de la mer à Liar’s Backbone est résolu. 

Les joueurs ne peuvent plus se déplacer sous le sol de Devil’s Thirst. 

La luminosité de certaines iles de la carte du monde a été améliorée pour faciliter sa visibilité. 

Les joueurs ne devraient plus rencontrer de collision inattendue autour des rondins de Reaper’s Hideout. 

Les joueurs ne peuvent plus se trouver bloqués dans l’environnement de Crow’s Nest Fortress. 

Les joueurs ne peuvent plus se coincer en sautant sur l’autel de Molten Sands Fortress. 

Le brasier en haut de Crow’s Nest Fortress dispose à présent d’un bruitage sonore. 

Les joueurs ne devraient plus se coincer en se déplaçant autour du squelette de Kraken sur Kraken’s Fall. 

Les joueurs ne devraient plus se coinser dans les arbres des Shores of Gold. 

Les joueurs ne devraient plus se retrouver sous l’eau sur une ile inexplorée. 

La torche flottante de l’avant-poste Dagger Tooth a été retirée. 

 

- Problèmes Connus -

Absence de sauvegarde des cosmétiques équipés entre les sessions – Certains joueurs peuvent toujours rencontrer des difficultés dans la sauvegarde des cosmétiques sélectionnés pour leurs équipements d’une session à l’autre. 

Fables du Flibustier – Problème de déblocage du titre “Navigateur des Shores of Gold” –  Certains joueurs peuvent toujours rencontrer des difficultés pour débloquer le titre de Navigateur des Shores of Gold après avoir terminé le succès “À la recherche d’une grande aventure”. 

 Pour en savoir plus sur les bugs de Sea of Thieves actuellement traités et l’avancement de leur résolution, rendez-vous sur la page des problèmes connus

 

Traduction effectuée par sotfr.net

Patchnote original : https://www.seaofthieves.com/fr/release-notes

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion
Hardocks 24 Février 2020

SOT et leur patch à rallonge x)

ShepXBFR 23 Février 2020

Sa c'est du patch !