My Singing Monsters disponible sur Switch !

My Singing Monsters disponible sur Switch !

Sold Out GamesBig Blue Bubble et Just For Games ont le plaisir d'annoncer un nouveau jeu pour les jeunes joueurs (et ceux ayant gardé leur âme d'enfant) : My Singing Monsters Playground.

 


Les monstres musicaux de l'application mobile à succès My Singing Monsters reviennent dans un party game multijoueur idéal pour s'amuser en famille ou entre amis au travers de plusieurs modes de jeux et des tas de mini-jeux !

 

My Singing Monsters Playground sortira en exclusivité sur Nintendo Switch en novembre 2021.

 

À propos de My Singing Monsters Playground :

Prépare-toi à découvrir les monstres chanteurs comme tu ne les as jamais vus ! Aventure-toi au cœur du monde des monstres pour participer à un tournoi où les monstres se livrent à des jeux fous fous fous !

Regarde tes monstres préférés prendre vie pendant que tu gesticules et chantes tous azimuts pour te frayer un chemin jusqu'à la victoire dans une grande variété de compétitions à 4 joueurs.

Rassemble tes amis et rends-toi sur le terrain de jeu pour découvrir qui est capable de remporter la victoire lors de la plus monstrueuse des teufs de monstres !
 

Caractéristiques :

Multijoueur local totalement azimuté : Affronte tes proches dans un max de jeux au cœur du monde des monstres.

Aux côtés des monstres chanteurs : Incarne certains de tes personnages préférés dans le monde de My Singing Monsters.

Des types de jeux variés : Forme une équipe pour affronter tes concurrents lors de parties 2c2 ou lutte pour la suprématie en solo dans des matchs où c'est chacun pour soi.

Plusieurs manières de jouer : Joue comme bon te semble, avec des amis ou en solo, dans trois modes différents : Tournoi festif, Parcours de force solo ou Jeu libre !

 

My Singing Monsters Playground sortira en version physique sur Nintendo Switch en novembre 2021.

3
2
2
2
Rédigé par Shepard

Dev Full Stack passionné, mais aussi Caporal dans les Pompiers !