Nouveautés dans The Legend Of Zelda : Skyward Sword HD

Nouveautés dans The Legend Of Zelda : Skyward Sword HD

Nintendo a partagé cette semaine une nouvelle bande annonce juteuse sur les améliorations de confort qui seront très prochainement apportées à The Legend Of Zelda : Skyward Sword HD. Certaines de ses améliorations étaient attendues par la communauté et ils ne seront pas déçus !

 

 

Cette quête légendaire, améliorée pour la Nintendo Switch, bénéficie non seulement de performances améliorées, de commandes par mouvements plus intuitives, d'un nouveau système de commandes par boutons.

 

Les améliorations comprennent :

  • Une aide de Fay optionnelle : Fay apparaissait lors des scènes cinématiques ou lorsque son aide était nécessaire dans la version Wii. Elle peut désormais être invoquée manuellement pour donner des conseils ou fournir des tutoriels en cas de besoin.

 

  • Une fluidité améliorée : Le jeu tourne à 60 images par seconde, pour un gameplay encore plus fluide.

 

  • La possibilité d'accélérer les dialogues : Les textes affichés à l'écran peuvent être accélérés en appuyant sur le Bouton B.

 

  • Les fenêtres d'information ne se répètent plus : Les explications données sur les objets à collectionner, tels que les insectes et les matériaux, n'apparaissent désormais que la première fois où un objet est obtenu.

 

Zelda-INFINITY-AREA

 

  • La possibilité de passer les cinématiques : Les scènes cinématiques peuvent être abrégées en appuyant sur le Bouton B.

 

  • Une sauvegarde automatique : La progression dans le jeu sera sauvegardée automatiquement, en plus des sauvegardes manuelles déjà existantes.

 

  • Des dialogues de tutoriel pouvant être abrégés : Les tutoriels inculquant les bases du jeu ont été revus et corrigés afin d'être moins présents et intrusifs.

 

Pour de plus amples informations sur ces fonctions, consultez la page Facebook de The Legend of Zelda et le compte Twitter de Nintendo France.

Le jeu sera disponible le 16 juillet sur console Nintendo Switch.

2
1
0
3