News Apex Legends

Nouvel évenement de collection : Piratage système

Du 3 au 17 mars prochain, on retrouvera l’événement de collection Piratage système qui proposera :

  • Mode de jeu à durée limitée - Butin fixe
    • Revenez combattre temporairement dans le Canyon des Rois et découvrez un tout nouveau type d’équipement : le bouclier évolutif.
    • Ce mode de jeu à durée limitée aura lieu à Bord du Monde en première semaine, puis dans le Canyon des Rois en deuxième semaine.
  • Système exclusif de suivi de prix d’événement avec deux skins d’armes légendaires
  • 24 objets cosmétiques premium limités à l’événement, que vous pouvez acheter directement ou obtenir dans les packs d'événement Piratage système
  • Aperçu du set Héritage d’Octane
    • Débloquez les 24 objets cosmétiques du pack Piratage système disponibles au cours de l’événement pour débloquer gratuitement le set Héritage d’Octane.

 

Mode à durée limitée - Butin fixe

Butin fixe est un mode où tout le butin reste au même endroit pendant toute la durée de l'événement. Le plan de vol du vaisseau et les emplacements du cercle restent quant à eux les mêmes pendant 24 heures.

Un nouvel équipement : le bouclier évolutif

Dans le cadre du mode Butin fixe à durée limitée, un nouveau type d’équipement apparait : le bouclier évolutif. Quand vous ramassez le bouclier évolutif, il est plus faible qu'un bouclier corporel de base (blanc) mais, à mesure que vous infligez des dégâts à des joueurs, il devient plus résistant qu'un bouclier corporel épique (violet) . Il passera à un bouclier rouge.

Système exclusif de suivi de prix

Le système de suivi de prix présent dans l’évenement Grande soirée est de retour. Avec une réactualisation quotidienne, on pourra gagner jusqu’à 1000 points de défi par jour. Vous pourrez également faire les défis du passe de combat en parralèle. Les défis seront validés dans le mode à durée limitée ou dans n'importe quel autre mode.

Objets cosmétiques premium limités à l’événement

L’événement de collection Piratage système proposera toujours 24 objets cosmétiques limitée ainsi qu’un nouveau set héritage. Ils seront disponibles avec des pièces Apex ou des matières premières ainsi qu’avec les packs Apex d’événement.

Chaque pack contiendra 1 objet d’événement ainsi que deux objets annexes si vous n’avez déjà pas compléter votre collection :

Si vous débloquez l’ensemble de la collection Piratage Système, vous débloquerez gratuitement le set Héritage d’Octane. Il deviendra disponible dans les packs Apex par la suite.

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion