Patch Game Call of Duty : Modern Warfare

Patch du 28 avril : Nouveau contrat, nouvelle arme et plus

Edit : La mise à jour a été décalé pour le 29 avril à 8h sur l’ensemble des plateformes

Ce nouveau patch apporte quelques nouveautés très intéressantes pour les joueurs de Modern Warfare et de Warzone. Un nouveau type de contrat fait son apparition dans le battle royale, ainsi que de nouveaux cosmétiques, une nouvelle arme et une nouvelle fonctionnalité.

Cette nouvelle mise à jour introduit un nouveau contrat au sein du battle royale. Les trois contrats actuels récompensant une équipe lorsqu'elle parvient à compléter son objectif.

Ce quatrième contrat, nommé Most Wanted permettront aux joueurs qui le souhaite d’augmenter votre difficulté dans Warzone afin d’obtenir une récompense très intéressante. Si vous êtes la dernière personne de votre escouade, le contrat Most Wanted pourrait être la solution à tous vos problèmes. Une fois que vous l’aurez activé, vous deviendrez la cible à abattre pour "toutes les équipes dans Verdansk".

Si vous survivez, tous vos alliés seront redéployés sans avoir rien à payer !

Pour finir sur Warzone, les modes de cette semaine seront : le BR Solo, Trios, Quads et le Pillage Trios.

On pouvait l’apercevoir sur la présentation globale de la saison 3 et maintenant officialisé par Activision. La nouvelle LMG est la MK9 Bruen, cette nouvelle arme dispose "d'une grande précision et de dommages fiables". Elle est obtenable via un challenge que vous retrouvez dans la sélection ou à l’achat du bundle Encryption qui vous donnera une variante de l’arme.

Une nouvelle fonctionnalité également presenté lors du début de saison, le gunsmith customs, est maintenant disponible. Vous pourrez enfin mélanger toutes sortes d'accessoires d'une même arme provenant des variantes que vous pouvez possédez afin d’avoir une arme customisée unique.

Des nouveaux cosmétiques seront bientôt disponibles sous la forme de deux bundles, Pyromaniac et Fire Claw III.

Bundle Pyromaniac

  • Skin légendaire pour l’opérateur Kruger "Firestarter"
  • Schéma légendaire Caldera
  • Nouvelle exécution
  • Couteau de lancer enflammé
  • Plus objets à venir

Bundle Fire Claw III :

  • Schéma légendaire de SMG "By the Toe".
  • Nouveau spray "Crown-themed"
  • Nouveau porte-clé "Tiger-themed"

Comme précisé, il y a quelques jours lors de l’aperçu, la playlist Shoot the Ship fera son grand retour pour une durée limitée et permettra des affrontements en combat rapproché sur Shoot House ou Shipment.

Pour finir, ce patch sera accompagné d'un weekend double XP qui commencera le 1er mai à 19h00 jusqu'au 4 mai à 19h00. Les joueurs auront accès au double XP pour la progression personnelle, ainsi que pour les armes et une progression doublée pour le Passe de Combat.

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion