Patch Game VALORANT

Patch note Valorant 1.11

Après quelques petits soucis, le patch 1.11 de Valorant est enfin là ! Vous pouvez désormais jouer le nouveau personnage Skye

Découvrez maintenant le contenu complet du nouveau patch 1.11 de Valorant :

 

 

INITIATEURS

Ajustement de l'aveuglement : l'effet d'aveuglement s'estompe moins vite au début, sans modifier la durée totale.

BREACH

La durée d’aveuglement a été augmentée : 1.75 secondes → 2 secondes.

CYPHER

  • Ses fils de détentes se désactivent si il meurt.
  • Sa caméra espionne se désactive si il meurt.

KILLJOY

  • Portée de désactivation
    • Le Bot-alarme et la Tourelle se désactivent si elle s’en éloigne de plus de 40 mètres, retourner dans le rayon de 40 mètres les réactivent.
  • Tourelle
    • Le délai de récupération de la Tourelle après ramassage a été réduit : 20 secondes → 10 secondes.
  • Bot-alarme
    • La portée de détection du Bot-alarme a été réduite : 9 mètres → 7 mètres.
    • Le délai de récupération du Bot-alarme après ramassage a été réduit : 20 secondes → 7 secondes.
  • Essaim de nanites
    • La portée de détection des grenades Essaim de nanites a été réduite : 5 mètres → 3.5 mètres.
    • Les dégâts des grenades à Essaim de nanites ont été augmentés : 40/s → 45/s.
    • Les dégâts s’appliquent de façon plus fluide et plus rapide, au lieu de s’appliquer par tranche de 10 tous les quarts de seconde.

MISE À JOUR DU MODE COMPÉTITION

  • Icebox intègre la rotation des cartes en mode Compétition.
    • Icebox sera jouable lors des compétitions officielles d’e-sport après 4 semaines de disponibilité en mode Compétition.
  • Les temps d’attente en mode Non classé ont été réduits pour les joueurs des rangs plus élevés.
  • L’emplacement du serveur actuel a été ajouté à l’écran de chargement dans tous les modes de jeu.
  • Le calcul du score de combat prend désormais en compte les assistances qui n’ont pas infligé de dégâts.

MISE À JOUR DES MODES DE JEU

L’option « Jouer toutes les manches » est désormais disponible dans les options de partie personnalisée. Lorsque cette option est activée, la partie ne s’arrête pas après 13 victoires, elle continue jusqu’à ce que chaque équipe ait joué 12 manches de chaque côté. Après ces 24 manches, l’équipe qui a gagné le plus de manches l’emporte. En cas d’égalité, des prolongations commencent.

SYSTÈME DE JEU

  • Mise à jour du système économique
    • Les attaquants qui perdent une manche en survivant jusqu’à la fin de celle-ci sans poser le spike reçoivent désormais 1000 crédits.
    • Les défenseurs qui perdent une manche en survivant jusqu’à la fin de celle-ci après l’explosion du spike reçoivent désormais 1000 crédits.
    • Mourir de l’explosion du spike n’est plus comptabilisé comme une mort dans les statistiques d’EMA
    • Des informations économiques supplémentaires ont été ajoutées sous la forme d’une bulle d’aide qui apparaît lorsque vous survolez le point d’exclamation situé à côté du minimum pour la manche suivant dans la boutique.
  • Autres changements
    • L’indicateur d’aveuglement a été légèrement amélioré dans le mode Observateur.
    • Un nouveau paramètre a été ajouté pour les observateurs : « Afficher les raccourcis des joueurs sur la mini carte ».

QUALITÉ DE VIE

  • Un modèle de vue pour gaucher est désormais disponible. Dans les paramètres, les joueurs peuvent choisir une vue à la première personne pour gaucher. Les modifications se feront aussi dans le mode spectateur.
  • Vous pouvez désormais envoyer des messages privés en cliquant sur le nom d’un ami au lieu de devoir écrire son nom.
  • Les joueurs absents ou ayant mis le jeu en arrière-plan pendant plus de 5 minutes apparaissent désormais comme Absent dans le panneau social.
  • Les couleurs ajustées des équipes restent fixes pendant toute la durée de la partie pour les observateurs, au lieu d’avoir les attaquants toujours en rouge et les défenseurs toujours en vert.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’une source des saccades en combat signalées par les joueurs.
  • Correction d’un bug à cause duquel les invitations du groupe restaient actives dans le panneau social après avoir été refusées.
  • Les joueurs ne voient plus l’emplacement du spike quand ils se reconnectent à une partie.
  • Correction d’un problème de collision avec les cadavres.
  • Les segments du mur de Sage ne sont plus détruits lorsqu’un joueur meurt dessus.
  • Correction d’un bug qui désactivait la file d’attente pour tous les modes lorsqu’un joueur fermait le client pendant le décompte de partie trouvée.
  • Correction d’un bug à cause duquel le badge de rang d’acte était affiché sur l”écran des MJ en dehors de la file du mode Compétition.
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