News Call of Duty : Modern Warfare

Premier aperçu de la prochaine mise à jour Modern Warfare

Dans le cadre de la communication avec les joueurs et en dehors des tweets provenant des équipes de développement, Infinity Ward nous offre son bulletin hebdomadaire à destination de la communauté.

Les développeurs évoque brievement leurs nouvelles mesures que vous pouvez retrouvez juste ici

La playlist Shoot the Ship sera de retour, on y retrouve deux cartes très appreciés par les fans, Shipment et Shoot House. Cependant cette version de la playlist sera modifié car les modes Cranked et Grind seront mélangés.

Les fans du mode populaire 2v2 gunfight seront ravis d'apprendre que des "variations amusantes" pourront arrivés dans les semaines à venir, les développeurs ne donnant pas plus d’informations à ce sujet.

L’arrivée du nouveau camouflage de maîtrise des armes qu'ils teasent depuis un certain temps maintenant semble plus proche que jamais.

Il y a aussi quelque chose de nouveau à poursuivre. Pouvons-nous vous intéresser au camouflage obsidienne? Ou peut-être voulez-vous mélanger et assortir les pièces jointes des armes de plan au contenu de votre cœur, même sur un autre plan d’arme…”

Les détails de ce nouveau camo de maîtrise ne sont pas officiellement confirmés, bien que le directeur du co-design du multijoueur, Joe Cecot, ait révélé auparavant qu'il faudrait "beaucoup de temps" pour le déverrouiller. Cependant, les joueurs n'auront pas besoin d'avoir Damas déverrouillé pour poursuivre ce nouveau skin d'arme, donc avoir l'or sera suffisant.

Pour conclure, Infinity Ward inclus une partie des correctifs qui seront dans la prochaine mise à jour :

  • Correction d'un bug où les joueurs PC utilisant un GPU Vega64 pouvaient voir les contours corrompus autour de leurs modèles de personnages et de leurs armes.
  • Correction d'un bug où la sélection de l'habillage USEF 1 pour l'opérateur Mil-Sim apparaît comme habillage par défaut dans Co-op
  • Ajustement de la vitesse et de la taille du cercle dans Warzone
  • Correction d'un bug où la réussite des défis d'achèvement pour le SKS débloque les camouflages associés pour le Renetti
  • Correction d'un bug où le déverrouillage des camouflages pour le SKS était incompatible avec d'autres défis de camouflage pour les fusils de sniper
  • Correction d'un bug où la peau "câblée" pour Alex apparaissait dans les thermiques tandis que Sang-froid était équipé
  • Correction d'un bug où certaines montres apparaissaient dans la mauvaise direction lors de gestes
  • Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de choisir leur faction préférée dans le menu Opérateur
  • Correction d'un bug où l'éclairage blanc pouvait être vu lors du déplacement ou du tir d'une arme à proximité d'emplacements spécifiques

Cette mise à jour arrivera le 28 avril prochain, malgré que l'heure exacte n'ait pas encore été annoncée. Les développeurs n’ont pas précisé l’horaire de déploiement mais on peut s’attendre à 19h malgré que le lancement a été récémment déplacé dans la nuit afin d’éviter un pic d’activité.

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion