News Ghost Recon Breakpoint

PROJET TITAN : LE PREMIER RAID

BIENVENUE DANS LE PROJET TITAN

Le 28 novembre dès 20 h UTC, vous pourrez faire face aux défis les plus corsés du jeu pour le tout premier Raid coop à quatre joueurs de Tom Clancy's Ghost Recon® : le projet Titan.

Cette mise à jour gratuite nécessitera de votre part à tous des trésors de tactique et de communication pour venir à bout du fleuron des drones Skell dans un environnement inédit !

Avis à ceux qui cherchent une expérience différente : nous sommes en plein développement de la version radicale et immersive de Tom Clancy's Ghost Recon® Breakpoint dont nous vous parlions dans notre lettre Aller de l'avant.

BRIEFING DE MISSION

[News] Project Titan - wolves

Une faction de Wolves - les Red Wolves - ont pris le contrôle de Golem Island, l'île volcanique développée par Skell Technology. Stratégiquement isolée par rapport à l'île principale d'Auroa, Golem Island abritait une unité de recherche militaire spécialisée dans la création de drones expérimentaux.

Pour protéger ces recherches confidentielles et les ressources précieuses que contient l'île, Skell Tech a confié la supervision des lieux à une IA capable d'apprentissage autonome.

[News] Project Titan - infiltration

Après avoir infiltré la zone, les Red Wolves ont réussi à reprogrammer cette IA, qui se plie maintenant à leur volonté.

Votre escouade a été informée qu'il existait quatre prototypes de drones létaux en phase finale de développement. À vous de trouver et de détruire ces drones avant que la production n'aboutisse.

COMMENT ACCÉDER AU PROJET TITAN

Le 28 novembre, vous pourrez vous rendre sur une île inédite dotée d'environnements uniques.

[News] Project Titan - sulfur

Le projet Titan est gratuit pour tous les joueurs de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint. Vous devez seulement avoir :

  1. un niveau d'équipement de 150 minimum ;
  2. une escouade complète de quatre joueurs.

CONSEILS D'ÉQUIPEMENT

Une fois la mission du scénario principal terminée, le meilleur moyen de vous équiper en prévision du Raid est d'accomplir :

  • les missions d'Auroa ;
  • les missions de faction.

Il faut en moyenne 30 heures de jeu (scénario principal compris) pour atteindre le niveau d'équipement 150.

CONSTITUTION DE VOTRE ESCOUADE

Une escouade complète de quatre joueurs est nécessaire pour accéder au Raid. Pour vous y aider, nous proposons un matchmaking public et privé pour le projet Titan.

Si vous n'avez pas un groupe désigné, vous pourrez trouver d'autres Ghosts désireux de jouer en Raid en utilisant le matchmaking par humeur dans le menu et en sélectionnant l'option Raid.

N'oubliez pas que la communication est la clé du succès. Pour éviter toute frustration, nous vous conseillons fortement d'avoir un micro activé pour parler avec vos coéquipiers.

CHECKPOINTS

Le Raid comporte des checkpoints prédéfinis après chaque combat de boss. Toute progression effectuée entre deux checkpoints n'est pas conservée entre les sessions.

RÉINITIALISATION HEBDOMADAIRE

La progression et les récompenses de Raid seront remises à zéro chaque mardi à 9 h UTC.

[News] Project Titan - lava

RÉCOMPENSES

Quand vous battez chaque boss pour la première fois de la semaine, vous recevez un certain nombre de récompenses dans le butin spécifique au Raid : armes, armures, éléments de personnalisation, etc.

Les objets autres que les armes et armures (personnalisation, titres, emblèmes, accessoires, etc.) n'apparaissent qu'une fois.

Les armes et armures peuvent apparaître en doublon ; toutefois, le niveau d'équipement et les capacités passives des objets non uniques varient.

Si vous rejouez un boss après avoir reçu vos récompenses hebdomadaires, vous obtiendrez des crédits Skell à la place.

Voici une liste non exhaustive des récompenses du projet Titan.

QUATRE PLANS D'ARMES UNIQUES

  • CTMMG | Baal
  • Control Room Vector
  • KOBLIN
  • BOSG12

[News] Project Titan - weapons

Ces armes disposent d'un aspect et de capacités passives uniques. Comme pour toutes les armes du jeu, notre équipe JcJ a homogénéisé les dégâts des armes et l'effet des capacités passives afin de garantir des parties justes et équilibrées à tous les joueurs.

QUATRE ENSEMBLES DE CLASSE

Chaque ensemble comprend un masque, un haut, un gilet, des gants (sauf pour Panthère) et un pantalon à obtenir séparément.

  • Assaut
  • Panthère
  • Sniper
  • Médecin

[News] Project Titan - class sets

Ces ensembles ne sont pas limités à la classe dont ils portent le nom. Par exemple, vous pouvez vous équiper de l'ensemble Sniper et jouer une Panthère, un Assaut ou un Médecin.

Vous aurez plus de chances d'obtenir les objets de l'ensemble de classe associé à la classe que vous jouez quand vous battez le boss.

CONSEILS POUR BATTRE LE PROJET TITAN

[News] Project Titan - tips

Le projet Titan est conçu pour être un défi exigeant et haletant réservé aux vétérans de Ghost Recon. Voici les principaux facteurs qui vous conduiront à la victoire :

  • Communication stratégique : la communication est absolument essentielle pour affronter vos adversaires sur Golem Island, de même que votre cohésion avec le restant de votre escouade.

  • Adaptation à l'environnement : chacun des boss du Raid introduit de nouvelles mécaniques de gameplay qui nécessiteront précision et travail d'équipe.

  • Stratégie collective : foncer tête baissée sans plan vous conduira droit à la mort. Vous devrez observer, apprendre et vous adapter. Ne vous attendez pas à battre les drones de Golem Island dès le premier essai.

ÉQUILIBRAGE DU RAID

Le projet Titan est conçu pour poser des difficultés aux Ghosts les plus aguerris. Cela étant, nous surveillerons étroitement les données des joueurs et leurs retours après la mise en ligne.

Nous pourrons rééquilibrer le Raid si nécessaire, alors n'hésitez pas à nous donner votre avis.

LE FUTUR DU PROJET TITAN

Le projet Titan est notre premier ajout de contenu majeur depuis la sortie du jeu. Deux modes supplémentaires viendront s'y greffer début 2020 :

  • L'un de ces modes sera plus facile et donc idéal pour les débutants des Raids. Bien qu'il ne propose pas les récompenses de la version standard, il vous aidera à assimiler les mécaniques et à faire le plein d'équipement pour la difficulté supérieure.

  • L'autre mode sera un défi impitoyable pour nos joueurs les plus chevronnés. Cette difficulté s'accompagnera de récompenses exclusives pour les Ghosts assez courageux et talentueux pour s'y frotter.

RÉCAPITULATIF DE MISSION

[News] Project Titan - recap

L'action commencera sur Auroa dès le 28 novembre à 20 h UTC. Attendez-vous à un démarrage explosif pour le projet Titan.

Nous vous préparons de nombreuses nouveautés de premier ordre pour Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint. Guettez nos annonces sur l'événement en direct Terminator, disponible prochainement !

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion