Radio Viscera | Un Shooter indépendant destructeur !

Radio Viscera | Un Shooter indépendant destructeur !

Préparez-vous à découvrir le potentiel de destruction de Radio Viscera, le jeu nouveau shooter indé vue par le haut qui va secouer votre écran ! Poussez vos ennemis à travers les murs et dans des pièges mortels pour échapper à un culte satanique qui vous veut tout sauf du bien.

 

 

En partenariat avec Alliance Games, le développeur Owen Deery a annoncé que Radio Viscera, un jeu de tir sans balles. Ce dernier est atypique dans le sens ou le joueur ne tire pas de balles mais reste tout autant violent de par son gameplay axé sur la destruction.

Pour résumer l’histoire derrière le jeu, vous incarnez un astronaute complètement fou qui a pour but de s’échapper de l’installation d’un culte sataniste mortel, les Y2K. Jusqu’ici rien d’anormal…

 

Radio Viscera

 

Radio Viscera associe de la construction/destruction rapide (combo) avec une haute re-jouabilité pour les joueurs en quête de records. Le développeur souhaite montrer dans son œuvre que les murs, les portes et même le toit sont obstacles temporaires qui existent simplement pour mettre les ennemis dans une variété de pièges et provoquer des morts plus violentes les unes que les autres.

 

Radio Viscera

 

Si vous êtes assez sadique pour prendre votre pied et votre temps avant de lancer des ennemis à leur perte, l’exploration de la carte vous permettra de découvrir tous types de tenues, accessoires et mutateurs pour booster vos combos de kills.

Une fois que le joueur s'est frayé un chemin à travers un niveau, un GIF sera crée et vous pourrez partager le chaos total que vous avez engendré sur vos canaux de médias sociaux préférés.

 

Radio Viscera

 

À propos d’Alliance Games

Fondé en 1989, Alliance Games se spécialise dans la commercialisation de jeux indépendants.

Leurs activités comprennent le développement de jeux, la publication aux formats numériques et physiques, et la vente au détail (Distribution). D’après le studio, ils laissent une liberté totale aux développeurs de prendre des risques pour créer de grands jeux.

 

À propos de Fire Face

Owen Deery est un développeur de jeux, artiste et musicien canadien. Depuis 2011, il a construit des jeux pour console, PC, mobile et web sous la bannière de Fire Face. Owen est connu pour utiliser son propre moteur graphique et outils pour produire des expériences colorées, abstraites et parfois psychédéliques.

 

Radio Viscera sera disponible sur Steam le 13 juillet. Les joueurs qui n'ont pas eu la chance de découvrir le jeu lors du Festival des démos Steam, peuvent s’y essayer sur la page du jeu !

 

3
3
3
3
Rédigé par StipMister

Créateur de contenu et Community Caster