News Apex Legends

Saison 5 : Présentation du contenu saisonnier

D’ici quelques jours, aura lieu le lancement de la nouvelle saison d’Apex Legends, Faveur de Fortune, avec l’introduction de la nouvelle légende, Loba. Respawn Entertainment dévoile un tout nouveau trailer.

Ces nouvelles images se concentrent sur la relation entre Loba et son ennemi juré Revenant. On a également plus d’informations concernant la prochaine quête saisonnière à venir, Le Fantôme Brisé. Une mission qui proposera aux joueurs de participer au mode JcE pour partir à la recherche de packs de trésors disséminés sur la carte afin de résoudre de nombreux mystères avec un temps limité.

La saison 5 qui arrivera le 12 mai prochain, proposera également un nouveau Battle Pass permettant de déverrouiller des récompenses inédites. La carte Canyon des Rois sera accessible dans une nouvelle version suite à la destruction de Skull Town et de ses environs, de nouvelles zones à explorer seront disponibles, enfin, on retrouvera les ligues classées divisée en deux sessions. La première se tiendra tout le long du mois de mai sur la carte Canyon des Rois, et la seconde, dont le lancement arrivera courant du mois de juin aura lieu sur la carte Bord du Monde.

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion