News Sea Of Thieves

Sea of Thieves sur Steam : Date de sortie

Sea of Thieves arrive bientôt sur Steam !

La date est aujourd’hui annoncée, Sea of Thieves sera disponible sur la plateforme Steam à partir du 3 Juin !

Dans une volonté de faciliter l’accès au jeu, s’extirper du Microsoft Store permettra à nombreux joueurs PC d’enfin passer le cap et de se lancer dans l’aventure depuis Steam. Ils rejoindront alors plus de 10 millions de joueurs ayant déjà goûté aux vagues de la Mer des Voleurs !

Depuis l’annonce de ce déploiement en Avril, et maintenant une confirmation de la date, beaucoup de questions se posent. Ainsi, on vous propose cette FAQ traduite en FR disponible en VO sur la plateforme Steam.
 

 

Ai-je besoin d'un compte Xbox Live pour jouer ?

Pour pouvoir jouer à ce jeu, les utilisateurs devront se connecter à un Xbox Live. Si vous jouez déjà sur Xbox Live ou Windows 10, il vous suffit de vous connecter avec le compte lié à votre gamertag Xbox ! Sinon vous devez créer un compte Xbox Live : sur https://www.xbox.com/live, cliquez sur « Créer un compte » et suivez les instructions. Veuillez noter que la création d’un compte Xbox Live est gratuite et que jouer à Sea of Thieves sur Steam ne nécessite pas d’abonnement Xbox Live Gold.

 

Dois-je utiliser Windows 10 pour jouer ?

Oui, il est nécessaire d’utiliser Windows 10 pour jouer.

 

La version Steam est-elle incluse dans le crossplay ?

Oui ! Les joueurs pourront faire équipe et jouer ensemble, quelle que soit la plate-forme sur laquelle ils se trouvent. Ainsi, ceux qui jouent déjà sur Xbox One et Windows 10 pourront jouer avec des amis sur Steam.

 

La progression du jeu sera-t-elle reportée sur Steam ?

Oui ! Vos rangs, vos cosmétiques et tous vos gains seront tous là après que vous vous serez connecté à votre compte Xbox Live, ce qui signifie que vous pourrez reprendre exactement là où vous vous êtes arrêté. Les succès précédemment obtenus seront automatiquement débloqués sur Steam également.

 

Le jeu sera-t-il verrouillé à 30 images par seconde ?

Non, les FPS ou IPS ne seront pas limités.

 

Le jeu est-il gratuit sur Steam si je le possède déjà ?

Non. Les joueurs sur Xbox One et Windows 10 n’auront pas droit à une copie gratuite de Steam. Cependant, le cross play fait tomber les barrières en permettant aux nouveaux joueurs de Steam de s’associer facilement avec les joueurs existants sur Xbox One et Windows 10.

 

Où puis-je activer les codes de cosmétiques/articles dans le jeu ?

Pour entrer un code pour un cosmétique ou une autre récompense dans le jeu, rendez-vous sur https://redeem.microsoft.com, connectez-vous avec votre compte Microsoft et entrez le code à 25 chiffres comme indiqué. Notez qu’il ne sera débloqué que sur ce compte, alors assurez-vous qu’il s’agit du même compte que celui que vous utilisez pour vous connecter à Sea of Thieves !

 

Sea of Thieves sera-t-il disponible dans mon pays/ma région ?

Ce jeu sera disponible dans tous les pays où le magasin Steam est disponible, et la liste des langues supportées est en cours d’extension pour la sortie de Steam. Toutefois, si votre langue n’est pas prise en charge, le jeu sera disponible par défaut en anglais.



Traduction effectuée par sotfr.net


Article écrit par un membre de la communauté INFINITY AREA : RyuuCreator

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion
ShepXBFR 22 Mai 2020

Il n'a pas fini de nous étonner SOT !