Si vous avez raté la Tennocon 2021

Si vous avez raté la Tennocon 2021

La nouvelle guerre

“La Nouvelle Guerre”, la prochaine quête d’histoire de l’univers Origine de Warframe a été officiellement annoncée lors de la Tennocon 2021. Le coup de sifflet de départ sera donné plus tard cette année sur toutes les plateformes. Dans une cinématique ambiüe et pleine de suspens nous découvrons ce qui nous attends dans cette prochaine aventure :

La guerre est arrivée. Les Sentients ont ouvert le feu dans un conflit qui atteindra tous les coins du système. Les ennemis de longue date du Système Origine s'uniront-ils pour affronter Ballas, Erra et la menace Sentient, ou les alliances fragiles cèderont-elles sous le fardeau de cette invasion à grande échelle ?

C’est à travers les yeux du soldat Grineer Kahl, de l'Homme d'équipage Corpus Veso et Teshin, que l’on découvre les prémices de cette guerre.

 

Cross Play & Cross Save

Warframe vous propose de jouer n'importe où avec qui vous voulez !
Le studio développe actuellement le Cross Play et le Cross Save. Le Système Origine sera infini grâce au jeu multiplateformes, même depuis mobiles.
Composez vos escouades avec vos amis quelle que soit la plate-forme sur laquelle ils se trouvent. Jouez sur le même compte sur n'importe quelle plateforme pour poursuivre vos aventures sur Warframe où que vous vous trouviez. Grâce à l'ajout du Cross Play, les mises à jour seront livrées simultanément sur toutes les plateformes avec équité.

 

Nidus Prime en Prime Acess

NidusPrime

Nidus infeste le Prime Acess ! Nidus Prime est la vision de Nidus des Orokin qui prend corps. Impossible à tuer, doré et paré d’armes redoutables, Nidus fera sensation sans aucun doute, dans tous le système Origine.

Nidus reste mystérieux, cependant la relation des Myconiens avec l’infestation révèle que la souche infestée qui a créé Nidus les a aidé à comprendre coment s’immuniser contre elle. Cela leur permet de récolter la chair infestée comme moyen de subsistence.

Nidus a un lien étrange avec l'être Helminth qui réside dans l'Orbiter. C’est la seule Warframe qui peut être volontairement infectée par le virus de l’infestation . Actuellement l'étendue et la nature de cette relation symbiotique demeure inconnue.

 

Le programme Unity Project

unity

A l’occasion de cette Tennocon 2021 il a été fièrement annoncé un don de plus de 200 000 $ pour l'Unity Project ! L'Unity Project est une organisation à but non lucratif à London, Ontario, Canada. Elle s’engage à aider les personnes sans-abris dans la région depuis plus de 15 ans.

Ce don marque également une occasion spéciale. Aucours de six dernières années, la Tennocon totalise près d’un million de dollars de don à but carritatif ! Il a de quoi être fier !

 

Une nouvelle Warframe

caliban

Voici le guerrier le plus destructeur issu de la technologie des Warframe et des Sentients : Caliban. Contrairement à son homologue Eidolon Revenant, sa nature à demi Sentient lui permet de résister au types de Dégat mais aussi d’en faire profiter ses camarades.
Tennos, vous aurez le plaisir d’ajouter Caliban et ses armes de prédilection à votre arsenal plus tard dans le cours de l’année.


Pour ceux qui auraient loupé la diffusion en direct, voici de quoi rattraper le temps. Vous y touverez ci-dessous la vidéo de la Tennocon suivit par le Tennolive et toutes les surprises qu’ils vous réservent :


 

4
3
2
3
Rédigé par NoiseBlasphemer

Scifi and Retrowave