Ubisoft dévoile le Roadmap 2021 pour Ghost Recon Breakpoint !

Ubisoft dévoile le Roadmap 2021 pour Ghost Recon Breakpoint !

Après un lancement raté, Ghost Recon Breakpoint essaye petit à petit de redorer le blason de la franchise mythique. Beaucoup se demandaient si le jeu allait être abandonné au terme de la 1ère année décevante, au final les développeurs n’en ont pas fini avec le jeu. Le concept de traqueur traqué qui semblait rafraichissant manquait de bases solides, consolidés ses derniers mois avec du contenu de qualité. Alors que certains espéraient l’annonce d’un Ghost Recon Wildlands 2, le roadmap 2021 tease le retour d’un personnage phare de Wildlands… plus de détails dans la vidéo ci-dessous.

 

 

« Nous sommes ravis de continuer à offrir du contenu gratuit à Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint tout au long de 2021. Notre vision est de continuer à ajouter ce que nous avons construit ensemble depuis le lancement du jeu, y compris plus de personnalisation, de progression, et de re-jouabilité. De plus, nous continuerons nos améliorations techniques du jeu. » - Ubisoft Paris.

 

Les développeurs comptent délivrer leurs promesses à travers de deux nouvelles mises à jour gratuites d’ici la fin d’année 2021. On vous décrit tout ce que l’on sait ci-dessous ! 

 

Roadmap 2021

 

Technical Update 4.0.0 (Teammate Expérience Update)

Sortie prévue : Fin du Printemps 2021

Lors de la présentation des coéquipiers de IA, les développeurs n’ont pas caché leur ambition de continuer à travailler dessus pour libérer leur plein potentiel. Cette mise à jour se concentrera sur les coéquipiers IA. Leur implémentation dans Breakpoint n’est que la première étape et leurs capacités seront encore améliorées en fonction du retour des joueurs.

 

La mise à jour de Teammate Experience vise à améliorer l’expérience de jeu du joueur avec son équipe de soldats IA, tout en ajoutant certaines fonctionnalités demandées par la communauté. Découvrez une nouvelle progression XP pour vos coéquipiers, débloquez de nouvelles compétences passives et des capacités qu’ils pourront utiliser à vos côtés. Un journal de quête dédié sera également disponible pour que vous puissiez expérimenter les nouvelles fonctionnalités de l’escouade IA, tout en vous récompensant avec des récompenses intéressantes et exclusives !

 

Une amélioration nette des coéquipiers IA qui vont pouvoir gagner de l’XP ce qui va promouvoir leur utilisation. Auparavant, les coéquipiers IA paraissaient perdus et n’avaient pas de réelle utilité à part vous aider à abattre 1 ennemi sur 15. Cette MAJ vous permettra donc de vous reposer sur vos lauriers et laisser les IA faire le boulot.

 

Technical Update 4.1.0

Sortie prévue : Automne 2021

Nous ne possédons pas plus d’information que cela sur cette seconde mise à jour prévue pour Automne 2021, si ce n’est le teaser du retour potentiel de Karen Bowman, agent de liaison des Ghosts sur Ghost Recon Wildlands !

 

Ubisoft nous indique que plus d’informations sont à venir mais il va falloir se montrer patient. De plus, ils ajoutent que c’est l’une des opérations les plus importantes à ce jour, de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

 

Karen Bowman

 

Tomb Raider Treasure Hunt Easter Egg

Sur l’affiche du roadmap on note aussi la présence d’une chasse à l’œuf de pâques ou « Easter Egg » en Anglais sur le thème de Tomb Raider. Ubisoft profite pleinement de son partenariat avec Square Enix qui avait déjà donné naissance au skin Elite d’Ash sur Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege fin 2020.

 

Ash Tomb Raider

7
4
5
5
Rédigé par StipMister

Créateur de contenu et Community Caster