News Call of Duty : Modern Warfare

Un événement inconnu bientôt sur Warzone

Le 20 mai, ceux qui ont téléchargé l'application officielle Call of Duty sur leurs téléphones ont reçu un message "confidentiel" qui pourrait être un teaser pour quelque chose d'énorme dans un avenir proche. Infinity Ward semble préparer quelque chose d’important dans Warzone pour très bientôt.

La notification intitulée Yeux seulement /// Confidentiel, à destination des Opérateurs supérieurs d'Armstice, autrement dit les joueurs, avec le sujet Alerte tactique.

Traduction du message :

Le 19 mai à 23h37 ZULU, la Coalition SIGINT a intercepté un trafic provenant du commandement régionale de AQ à l'extérieur de Verdansk.

Le message demande un appel IP prioritaire avec un inconnu. Le destinataire suspect est TARGET DENVER.

Le moment de la réunion est inconnu, attendu pour le 21 mai. L'endroit reste à confirmer. L'activité de surveillance a été autorisée. MAINTENEZ LA VIGILANCE SUR LES COMMUNICATIONS POUR LOCALISER LES ENNEMIS.

 

Une menace arrive à Verdansk, mais à quoi les joueurs auront droit ? L’acronyme AQ faisant référence à l’organisation terroriste Al-Qatala présente dans le mode campagne et dans le mode opérations spéciales dans une version améliorée.

Les opérations spéciales étant achevés depuis la saison 1, peut-on s’attendre à ce que Warzone prennent la place pour continuer l’histoire de Modern Warfare ?

Infinity Ward pourrait publier d’autres teasers dans la journée via les réseaux sociaux ou en jeu. La vigilance est de mise aujourd’hui.

Vous devez être en ligne pour pouvoir écrire, Connexion