Mise à jour du Sensor 2.0 [ Capteur 2.0 ]

Avec le développement en cours, nous essayons toujours de combler le fossé entre l’ancien système 1.0 et le nouveau système 2.0 pour garantir des outils de qualité dans l’éditeur de construction. Cela signifie malheureusement que nous devons encore modifier certaines choses, ce qui pourrait affecter les jeux en direct.

 

 

Changements apportés au capteur 2.0 (sensor)

  • Nous supprimons la « fonction de condition » (>, =, <, >= etc) sur notre capteur 2.0 et la remplaçons par un « nombre requis » et un « nombre détecté ».

 

Nombre requis

  • Le nombre de joueurs, d’accessoires ciblés et autres qui sont requis pour que le capteur envoie un signal détecté

 

Numéro détecté

  • Il envoie toujours le nombre de joueurs, d’accessoires ciblés et autres qui se trouvent dans la zone du capteur.

 

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Malheureusement, cela signifie que si vous avez des capteurs dans votre gamemode qui utilisent une condition autre que la condition par défaut (>0 – supérieur à 0), vous devez aller les recâbler. D’un autre côté, cela rendra le capteur beaucoup plus modulaire pour d’autres types de plates-formes et permettra de nouvelles et passionnantes possibilités !

Article rédigé par Shepard