SEGA est heureux d’annoncer que Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, le jeu officiel de l’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba sortira sur Nintendo Switch le 10 juin 2022 ! Il est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Steam, Xbox Series X|S et Xbox One.

    Les joueurs Nintendo Switch peuvent s’attendre à retrouver tous les éléments déjà présents sur les autres plateformes, dont les contenus ajoutés après la sortie du jeu, tels que les six nouveaux personnages jouables (Rui, Akaza, Susamaru, Yahaba, Enmu, Yushiro & Tamayo), de nouvelles missions en ligne avec à la clef des points Kimetsu pour débloquer des récompenses.Nezuko va faire mal !

    Précommandez le jeu dès maintenant pour avoir :

    • Le jeu
    • 1  code pour débloquer : Tanjiro Kamado en tenue « Academie Kimetsu »*

    *Seulement disponible dans un laps de temps limité à la sortie physique.

    Maniez la lame qui annihilera les démons !

     

     

    À propos de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles :

    • Des combats d’arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.
    • Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.
    • Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve.
    • Les doubleurs de l’anime : Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu.

    Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles sortira sur Nintendo Switch le 10 juin 2022.
    Un test a été réalisé sur PlayStation 4 par moi même, vous pouvez le trouver ici

    Avatar de Shepard
    Par Shepard
    Fan de gaming mais avant tout du développement web !