Prime Matter et Massive Work Studio sont fiers d’annoncer la sortie de Dolmen, leur action-RPG à la troisième personne se déroulant dans un univers de science-fiction horrifique, sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Vous trouverez toutes les informations sur ce nouveau « soulslike » en attendant notre test par StipMister.

A propos de Dolmen :

Dolmen prend place dans un univers de science-fiction horrifique dans lequel l’humanité a colonisé de nombreux systèmes stellaires. Cet exploit est dû à une nouvelle technologie de voyage spatial et à la manipulation génétique qui lui a permis de s’adapter à n’importe quelle condition.

 

Dans le système Reviam, qui se situe loin de la principale zone d’habitation de la galaxie, la planète Revion attire l’attention de Zoan Corp., à cause des radiations émises qui diffèrent des autres systèmes, suggérant l’existence d’autres univers.

 

Avant ces événements, il n’y avait aucune preuve de l’existence d’autres dimensions. Les intérêts scientifiques et militaires pourraient déstabiliser l’équilibre politique. Cependant, les recherches sur Revion Prime ont également révélé l’existence d’une espèce extraterrestre appelée Vahani, dont le but est de traverser l’univers pour aider les autres espèces à évoluer. Leurs intentions sont obscures et il reste encore à voir si la création de xeno-espèces pourrait avoir été influencée par eux. Le joueur doit alors découvrir les secrets de Revion Prime et des cristaux de Dolmen.

 

Contenu de la Day One edition :

La Day One edition comprend de nombreux objets pour les joueurs afin d’améliorer leur aventure à travers Revion Prime. L’ensemble Rebel contient une armure complète, une épée et une hache, parfait pour repousser les ennemis et éviter d’être blessé.

 

Pour rappel, Dolmen est désormais disponible sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Avatar de StipMister
Par StipMister