Les plongeurs en herbe vont pouvoir explorer un vaste monde sous-marin, regorgeant de vie, de trésors cachés et de mystères, dès la sortie de Endless Ocean Luminous sur Nintendo Siwtch.

Dans la mystérieuse mer Voilée, rencontrez plus de 500 espèces connues cachées autour de récifs coralliens, d’affleurements rocheux abrupts, ou encore dans des eaux glaciaires.

Des environnements dont l’apparence change en fonction de l’heure de la journée dans le jeu. Il sera possible de découvrir les mystères de la mer Voilée en cherchant des reliques enfouies, des points de vue à couper le souffle et des créatures incroyables. Faites de belles rencontres en invitant une raie Manta à nager avec vous ou un homard à partir en balade.

Avec son ambiance sonore et ses environnements apaisants, Endless Ocean Luminous propose un gameplay reposant et des expériences sensorielles illimitées. 

Les abonnés au service Nintendo Switch Online pourront même explorer l’océan ensemble dans les Plongées en groupe. Néanmoins vous pourrez saluer les autres plongeurs d’un geste amical, puis descendez dans les profondeurs pour vivre votre aventure en groupe. 

Au fil de leurs plongées, les joueurs pourront débloquer des couleurs de combinaison, des stickers, ainsi que de nouveaux signes pour personnaliser leur plongeur. Le jeu est également accompagné d’une version d’essai gratuite de 7 jours pour Nintendo Switch Online afin que les joueurs puissent tester les fonctionnalités en ligne du jeu.

Pour encore plus de diversité, ne manquez pas les Plongées événement – des plongées à thème qui ont lieu régulièrement et qui offrent des opportunités de voir des spectacles ainsi qu’une vie sous-marine extraordinaires.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Nintendo

Article rédigé par Blackt0rn