Focus Entertainment est heureux d’annoncer ce jour un partenariat avec le studio Mundfish pour l’édition du titre Atomic Heart. Initialement prévu pour une sortie en 2022, cet Action-RPG nerveux et explosif sortira cet hiver sur consoles et PC.

Peaufiner ce titre aussi prometteur qu’ambitieux et délivrer un jeu de la plus haute qualité possible reste la priorité du studio, en attendant une date de sortie plus précise. Focus Entertainment sera de son côté en charge de l’édition du titre sur consoles et PC (hors régions CIS et Asie).

Le jeu a d’ores et déjà suscité un engouement certain, avec une communauté de fans déjà extrêmement active et des attentes marquées côté presse vidéoludique.

Le Trailer Combat explosif dévoilé il y a quelques jours pendant la Gamescom a généré également nombres de réactions positives à travers la toile. Il confirme un gameplay nerveux et spectaculaire, mais également un univers unique sublimé par une maîtrise hors du commun du moteur et de ses features techniques; Mundfish a su en effet profiter au maximum des toutes les possibilités Ray Tracing offertes par les cartes graphiques de Nvidia, partenaire privilégié du studio.

Avatar de Shepard
Par Shepard
Fan de gaming mais avant tout du développement web !